Connect with us

Médias

Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Matthieu Delormeau confirme Capucine Anav au casting mais aussi un illustre inconnu

Publié

le

Vous le savez surement l’émission de téléréalité « Je suis une célébrité sortez-moi de là » va faire son grand retour sur TF1. Une émission qui sera animée par Laurence Boccolini et Christophe Dechavanne. Le Parisien avait dévoilé les noms des trois premières personnalités (sur dix) qui participeront à cette aventure.

Julien Lepers (ancien animateur de télévision), Candice Pascal (Danseuse de Danse avec les stars), Alexandra Rosenfeld (Ex Miss France)

Ce soir, dans Touche pas à mon People, Matthieu Delormeau a confirmé que Capucine Anav sera, elle aussi de la partie, et qu’elle a même signée mais ce n’est pas tout puisque l’animateur de C8 dévoile, également, que Giovanni Bonamy sera, lui aussi, l’une des « célébrités » de l’émission… Son nom ne vous dit rien ? C’est normal ! Il n’est pas du tout connu du grand public et, si l’information est confirmée, il sera, donc, juste la caution « beau gosse » de l’émission de téléréalité. Choix étrange de la part de la production tout de même parce que très peu de téléspectateurs peuvent s’identifier à lui (on parle de star)… mais bon…

Giovanni Bonamy est « influenceur » (nouveau terme à la mode) et mannequin et s’il est « connu » c’est parce qu’il est le fiancé de la candidate de télé-réalité Hilarry… Voilà, cela suffit, donc, pour que ce jeune homme fasse l’émission… Le mec de… donc…

Les + lus