Connect with us

Médias

Il n’y a pas que Benoit Dubois qui ne reviendra plus sur NRJ12 ! Le point !

Publié

le

Depuis que le Mad Mag a été supprimé de la grille d’antenne de NRJ 12, faute d’audience, il n’y a plus d’émission d’accueil pour les teenagers et les animateurs et chroniqueurs ont été priés de rester chez eux.

Comme nous vous l’annoncions hier soir, Benoît Dubois a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il ne ferait plus partie de la chaîne du groupe NRJ mais Cyril Hanouna pourrait le récupérer comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste.

« 8 ans de délires, 8 ans de joie, 8 ans de fous rires, à vos côtés. Ce soir, une page se tourne. Merci NRJ12 mais surtout, merci à vous d’avoir été à mes côtés pendant toutes ces années. En espérant vous revoir vite. PS : séance de dédicace à Pôle Emploi le lundi 9 avril. » avait lancé Benoit Dubois.

Mais il n’y a pas que lui qui ne sera plus à l’antenne tandis que d’autres resteront sur NRJ 12 mais pour le moment, pour celles et ceux qui sont encore sous contrat tout sont en stand-by.

C’est le cas d’Aymeric Bonnery qui reste sous le giron du pôle TV du groupe NRJ et le chêne pourrait en faire sa tête d’affiche dès la rentrée.

Émilie Picch resterait, elle aussi, sur NRJ12, PureBreak indique que la jeune femme aurait d’autres projets avec la chaîne.

Le nom d’Ayem Nour, a retenti jusqu’à W9 mais NRJ 12 a démenti son licenciement… pour le moment. Mais selon nos informations, les négociations sont très avancées. La jeune femme pourrait, de fait, partir d’elle-même.

Enfin tous les autres chroniqueurs qui vous avez pu voir dans le Mad Mag se retrouvent le bec dans l’eau et rien ne leur a été proposé.

NRJ12 devra se renouveler très fortement à la rentrée mais surtout se réinventer.

 

Publicité

Dernières News

Tendance

Il n'y a pas que Benoit Dubois qui ne reviendra plus sur NRJ12 ! Le point !