Connect with us

Médias

Humiliée par les chroniqueurs de TPMP, Agathe Auproux, au bord des larmes, demande à quitter le plateau (VIDÉO)

Published

on

L’ambiance était électrique sur le plateau de Touche pas à mon poste avec une Agathe Auproux seule contre tous qui n’a clairement pas été épargnée par ses collègues.

Suite à la discussion très musclée entre la jeune femme et Benjamin Castaldi, mercredi dernier.

Agathe Auproux avait accusé Castaldi d’avoir relayé des tweets de la facho sphère concernant la polémique d’une candidate de « The Voice ».

Un clash qui aurait pu s’arrêter si Géraldine Maillet n’avait pas souhaité donner son avis ce jeudi dans l’émission de Cyril Hanouna en lui lançant : « Tu es Elise Lucet de TPMP » !? T’as dit ‘Je me suis renseignée’. Alors, c’est quoi ? T’as vraiment fait une enquête ? Est-ce que c’est Cash investigation, est-ce que c’est Enquête exclusive ? Soit t’as des éléments, soit tu n’en as pas, mais c’est trop grave. »

Et d’ajouter concernant les réseaux sociaux : « Tu les condamnes mais tu es aussi une créature des réseaux sociaux ».

Matthieu Delormeau en rajoute une couche

Matthieu Delormeau n’a pas hésité à s’en prendre, lui aussi, à Agathe Auproux et c’était plûtot violent : « J’essaierai de te pardonner dans quelques jours, mais pour le moment j’ai du mal à te dire bonjour. J’ai regardé l’émission hier, j’étais hors de moi. Les inepties, c’est toi qui les as dites. Tu dis que tu as été victime de Twitter : tu n’es pas victime des réseaux sociaux, tu as été coupable, toi à l’époque, des réseaux sociaux en sortant l’excuse de l’âge qui est ridicule. Fais attention à ce que tu dis, tu es en direct. Hier, en défendant cette jeune fille, toi même, tu as fait l’apologie d’horreur. »

« Quelle tannée » répond Agathe Auproux et réponse de Matthieu Delormeau : « C’est toi qui es une tannée… c’est toi qui est idiote ».

Voyant Agathe Auproux au bord des larmes Cyril Hanouna est venu la voir : « Agathe ma chérie, je sais qu’ils ont été très durs avec toi. Je voulais te dire qu’on sera toujours avec toi, et que je trouve que tu as fait un travail formidable hier, tu as donné ton avis. Je trouve Matthieu et Gilles que vous avez été très très durs, franchement, surtout Matthieu. C’est pas sympa pour Agathe parce qu’elle donne son avis. Quand vous avez fait des erreurs, Agathe a toujours été là pour vous aider ».

« Je n’ai pas d’ami ici à part toi et Maxime » lancera la jeune femme à Cyril Hanouna avant de lui demander de quitter le plateau… ce qu’elle fera.

Chacun a donné ses arguments, ce qui est le principe de Touche pas à mon poste mais était-il vraiment nécessaire de s’en prendre aussi violemment et à plusieurs contre Agathe Auproux même si elle avait donné un point de vue tronqué la veille et qui avait, pourtant,  déjà été acté ?

Advertisement

Médias

Franceinfo leader sur mobile en juin avec 12,3 millions de visiteurs uniques

Published

on

Franceinfo maintient sa position de leader du classement des plateformes d’actualité – pour le 3e mois consécutif – avec 12,3 millions de visiteurs uniques sur mobile (site et application).

Sur ordinateur, mobile et tablette, franceinfo est la 2ème plateforme d’actualité en juin 2018 avec 18,8 millions de visiteurs uniques.

Continue Reading

Médias

Michel Drucker va animer un prime en Afrique pour Noël

Published

on

C’est le 26 août que Michel Drucker fera sa rentrée sur France 2 à partir de 14h20 avec Vivement dimanche puis Vivement dimanche prochain mais l’animateur ne présentera pas que ses deux émissions dominicales puisque Télé Star annonce que Michel Drucker présentera des primes événementielles dont un qui sera tourné en Afrique à Noël.

L’animateur explique à Télé Star : « Nous devrions aller en Côte d’Ivoire, à Abidjan, pour passer Noël avec nos soldats… Je serai accompagné par des invités, des chanteurs qu’ils aiment bien » 

Continue Reading

Médias

OCS proposera une soirée spéciale « Les dents de la mer » le 16 Septembre.

Published

on

Pour fêter la fin de l’été, OCS Géants proposera une soirée les dents de la mer le 16 Septembre. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le chef d’oeuvre de Steven Spielberg et sa suite à la moins mauvaise, réalisée pour le réalisateur Franco-Americain Jeannot Szwarc.

Avec Les dents de la mer , Steven Spielberg a inventé le cinéma Blockbuster. Pour bien finir l’été, OCS propose une soirée spéciale Les dents de la mer avec les deux premiers volets. A l’époque, ce film précurseur avait été récompensé par 3 Oscars en 1976 : meilleur montage, meilleur son et meilleure musique, celle de John Williams, avec ses deux petites notes de musique récurrentes et tranchantes à souhait qui se sont inscrites dans la mémoire collective de millions de spectateurs.

LES DENTS DE LA MER

dimanche 16 septembre 22:40 dimanche 16 septembre 20:40 

LES DENTS DE LA MER 2 

dimanche 16 septembre 22:40

Continue Reading

Les + lus