Connect with us

HPI avec Audrey Fleurot : voici comment regarder les 5 premiers épisodes d’un seul coup

Publié

le

HPI avec Audrey Fleurot : voici comment regarder les 5 premiers épisodes d'un seul coup

Le jeudi 18 mai marque le retour de la troisième saison de HPI sur TF1, avec un deuxième épisode où Morgane Alvaro est trouvée en prison après avoir été trouvée dans le jardin de son ancienne patronne en train d’exhumer son corps. Après une séparation de six mois, Morgane et Karadec se retrouvent, après un aperçu sans échange de mots à la fin du premier épisode. Pour ceux qui souhaitent voir les cinq premiers épisodes avant leur diffusion sur TF1, ils peuvent soit s’abonner à MyTF1 MAX, soit les acheter ou les louer sur CanalVOD.

Les cinq premiers épisodes peuvent être regardés en avant-première sur MyTF1 MAX. Les saisons précédentes sont également disponibles sur la plateforme. La deuxième option consiste à acheter ou louer les épisodes sur CanalVOD. Pour l’instant, seuls les cinq premiers épisodes sont disponibles pour ces deux options. Cette situation est due au rythme de diffusion fixé par la production sur TF1, avec un épisode chaque jeudi, soit huit soirées de diffusion.

Publicité

La saison 3 de HPI a commencé le 11 mai sur TF1, mais le tournage à Lille ne s’est terminé que quelques semaines auparavant. Par conséquent, les trois derniers épisodes n’étaient pas prêts à temps et devaient encore être post-produits. Cependant, les épisodes 6, 7 et 8 devraient être disponibles le 23 mai sur CanalVOD, et probablement peu après sur MyTF1 MAX. Cette date devrait être respectée car l’épisode 6 est prévu pour être diffusé en Suisse (sur RTS 1) et en Belgique (sur la Une) le même jour.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi