L’histoire d’Hapsatou Sy après la polémique avec Eric Zemmour, puis par la suite Thierry Ardisson et le producteur Stéphane Simon n’est, visiblement pas prête de s’arrêter et pourtant tout semblait s’arranger. Mais Le Point sort un article sur l’avenir de la jeune femme sur C8 et contrairement à ce qui a été dit, sa présence sur la chaîne n’aurait pas trop l’air d’être une priorité.

Le point affirme, en s’appuyant sur le témoignage d’un hiérarque de C8 anonyme, que la direction serait, en fait, plus en colère qu’apaisée : « L’urgence est de lui faire signer un document par lequel elle s’engage à ne pas rendre publiques les images qu’elle a tournées. Nous n’avons pas envie de nous offrir un scandale fait d’accusations – même mensongères – de racisme. On lui payera peut-être une année de piges, soit environ 60 000 euros, et après, du balais… Il serait étonnant qu’après sa sortie et l’exploitation illicite des images un producteur accepte de signer avec elle… « 

Qui dit vrai ? C’est l’avenir qui nous le dira. Hapsatou Sy a rendrez-vous, une nouvelle fois, avec la direction de C8 la semaine prochaine.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Guillaume Genton attaque en justice un chroniqueur de TPMP pour une somme dépassant 165 000 euros

Guillaume Genton a récemment retrouvé son poste de chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna pour la nouvelle saison de Touche

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction