Connect with us

Hapsatou Sy reste sur C8 ? Le Point sort un témoignage anonyme troublant

Publié

le

video hapsatou sy denonce les revelations de thierry ardisson sur ses problemes financiers

L’histoire d’Hapsatou Sy après la polémique avec Eric Zemmour, puis par la suite Thierry Ardisson et le producteur Stéphane Simon n’est, visiblement pas prête de s’arrêter et pourtant tout semblait s’arranger. Mais Le Point sort un article sur l’avenir de la jeune femme sur C8 et contrairement à ce qui a été dit, sa présence sur la chaîne n’aurait pas trop l’air d’être une priorité.

Le point affirme, en s’appuyant sur le témoignage d’un hiérarque de C8 anonyme, que la direction serait, en fait, plus en colère qu’apaisée : « L’urgence est de lui faire signer un document par lequel elle s’engage à ne pas rendre publiques les images qu’elle a tournées. Nous n’avons pas envie de nous offrir un scandale fait d’accusations – même mensongères – de racisme. On lui payera peut-être une année de piges, soit environ 60 000 euros, et après, du balais… Il serait étonnant qu’après sa sortie et l’exploitation illicite des images un producteur accepte de signer avec elle… « 

Publicité

Qui dit vrai ? C’est l’avenir qui nous le dira. Hapsatou Sy a rendrez-vous, une nouvelle fois, avec la direction de C8 la semaine prochaine.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi