in

Néhuda : son nouveau single déjà N°1 du Top Itunes

, Néhuda : son nouveau single déjà N°1 du Top Itunes, Stéphane Larue

Après « CHALALA » et « MAMACITA » qui ont réalisé plus de 2 millions de streams et plus de 5 millions de vues sur Youtube, découvrez Néhuda dans un tout autre registre avec son nouveau single « Même d’aussi loin ». Une ballade où elle se livre sans fard ni artifice. Nehuda signe les paroles et la musique de ce 3ème titre, extrait de l’album qui sortira au mois Décembre.

C’est une facette que l’on connaît moins d’elle : issue d’une famille d’artistes, Nehuda écrit et chante depuis ses 14 ans mais elle garde sa passion et ses rêves de chanteuse pour elle. A 17 ans, elle part vivre à New York pour apprendre l’anglais avant de rentrer à Paris et c’est en 2015 que le public la découvre grâce à l’émission The Voice, Saison 4. Autodidacte, elle met du temps avant d’assumer sa voix. Aujourd’hui, à l’âge de 26 ans, maman d’une petite fille d’un an et demi, NEHUDA sait ce qu’elle veut : faire de sa passion son métier et chanter sur les plus belles scènes de France et d’outre-mer ! L’album de Néhuda sortira au mois de décembre 2018.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Oh mon dieu ! 😥🙏🏽 MERCI ♥️

Une publication partagée par N E H U D A (@nehuda) le

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDÉO Cécile De Ménibus : « Je ne suis pas très fan de me mettre en avant, j’adore travailler en binôme », Stéphane Larue

VIDÉO Cécile De Ménibus : « Je ne suis pas très fan de me mettre en avant, j’adore travailler en binôme »

, Hapsatou Sy reste sur C8 ? Le Point sort un témoignage anonyme troublant, Stéphane Larue

Hapsatou Sy reste sur C8 ? Le Point sort un témoignage anonyme troublant