TF1 a pris la décision de déprogrammer Gladiators. Le jeu présenté par Denis Brogniart, Hélène Mannarino et Jean-Pierre Foucault n’a pas réussi à convaincre le public.
Pour remplacer Gladiators, TF1 diffusera le spectacle « Jeff Panacloc Adventure » ce vendredi 10 janvier 2025 à 21h10. Les trois derniers épisodes de Gladiators seront néanmoins proposés en deuxième partie de soirée : deux épisodes le 10 janvier de 22h45 à 3h25, et la finale le 17 janvier à 00h15.
Ce changement de programmation s’inscrit dans une stratégie de la chaîne pour le vendredi soir. Après Jeff Panacloc, TF1 prévoit de diffuser l’émission d’Arthur « Les Touristes : mission hôtesses de l’air et stewards » le 17 janvier en prime time.
Votre argent, vos droitsHeures creuses EDF : le groupe veut piloter le chauffe-eau de 5 millions de clients→Comment nous travaillons · Signaler une erreur
Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.



