in

Franck Sémonin: « Je vais jouer dans Camping Paradis »

Franck Sémonin de la série « Section de Recherches » (TF1) est l’invité de Télépro que vous pouvez écouter en fin d’article.

Avec David Barbet, le comédien parle du crossover entre Alice Nevers et Section de recherches : « C’est une volonté de TF1 de mêler les deux séries historiques de la chaîne. »

Y aura t-il un match retour ? 

Est-ce que Section de recherches va revenir la saison prochaine ? « Oui, on reprend les tournages à partir du 3 septembre pour une 14ème saison. »

Pourquoi a t-il quitté Plus Belle La Vie ? « Quand TF1 m’a proposé de rejoindre l’équipe de Section de recherche évidemment qu’on ne refuse pas ça dans un plan de carrière. Cela aura été très maladroit de ma part. »

Serait-il prêt à retourner dans Plus Belle La Vie ? 

« Le problème, c’est que c’est Jérôme Bertin qui fait mon rôle dans la série donc il n’y a pas de raison que je prenne sa place à nouveau. Cela serait hors de propos et ce n’est pas d’actualité. J’ai laissé une famille à Marseille, on est en train de vivre un moment très douloureux parce que Philippe Carrese, l’un des réalisateurs de la série, nous a quitté. On va tous se retrouver samedi matin, non pas pour faire la fête mais pour le saluer une dernière fois. Cela sera un moment très douloureux. »

Concernant vos projets, on peut vous retrouver dans une autre série :  « Je pars, à partir du 20 mai, tourner dans Camping Paradis en tant que guest. Je vais jouer un père veuf qui va avec une famille recomposée à Martigues. »

Le chanteur Ozel dévoile son premier album

Hapsatou Sy sortira son autobiographie le 16 mai