in

France.tv : Roland-Garros eSeries by BNP Paribas à suivre dès le 1er juin

Partenaire historique de Roland-Garros, France Télévisions a souhaité montrer son engagement auprès des fans de tennis, en proposant, dès le 24 mai de revivre les plus beaux matchs du tournoi sur ses environnements France.tv/sport.

A compter du 1er juin et ce tout au long de la semaine, France tv sport complétera son offre de tennis à travers une immersion totale dans l’univers du Grand Chelem et de l’e-sport avec ce rendez-vous. E

n partenariat avec la Fédération Française de Tennis et BNP Paribas, France Télévisions poursuit, ainsi, sa médiatisation et sa promotion de tous les sports dont les plus émergents et les plus innovants comme l’egaming. Ce programme est une exhibition solidaire avec la particularité de faire jouer des professionnels du tennis, hommes, femmes et handisports, contre des personnalités françaises (humoristes, sportifs, musiciens etc…) dans le but de récolter des fonds au profit de la lutte contre le COVID-19.

Ces RG eSeries by BNP Paribas seront disponibles, tous les jours à partir de 18h sur France.tv ainsi que sur les applications France tv sport. Ils seront également accessibles sur la chaîne Twitch de la Team Vitality. Les rencontres seront commentées par un athlète de la Team Vitality, en duo avec Norman «Genius» Chatrier, ambassadeur de l’événement.

Autour d’une passion commune, joueurs et joueuses professionnels comme par exemple : Jo-Wilfried Tsonga, Grégoire Barrère, Alizé Cornet, Fiona FerroChloé Paquet, les champions de tennis-fauteuil Stéphane Houdet et Nicolas Peifer affronteront des personnalités françaises telles que : l’humoriste Kev Adams, le nageur Camille Lacourt ou encore les artistes Manu Katché, Gaëtan Roussel et Florent Dasque.

Le Futuroscope annonce sa réouverture le 13 juin

SalonBichon.com, le premier site pour prendre rendez-vous en ligne avec un toiletteur