Connect with us

Médias

Fort Boyard de retour dès le samedi 23 juin à 20h55 sur France 2

Published

on

Chaque samedi soir, à compter du samedi 23 juin 2018 à 20h55, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, Mister Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-Partout & Passe-Muraille…

Entre Olivier Minne et le Fort, l’aventure se poursuit contre vents et marées. Embarqué à bord du grand vaisseau de pierre, l’animateur est aux commandes de cette émission culte qui ne cesse jamais de se renouveler et de faire rêver.

Pour cette 29e saison, le père Fouras a décidé de s’amuser et d’organiser son propre bal de village. Pour l’animer, il a choisi deux grands spécialistes des villages de France, toujours prêts pour s’amuser et faire la fête : Les Bodin’s.

Mais si le père Fouras est d’humeur festive, il n’est toujours pas prêt à céder son trésor. Pour le protéger des équipes de personnalités qui tentent de lui dérober, il a inventé de nouvelles épreuves encore plus drôles et effrayantes !

Heureusement, l’équipe venue affronter le Fort aura un allié : Mégagaf !
Ce super-héros, incarné par Vincent Lagaf’, a fermement l’intention d’aider les candidats à récolter des clés en leur transmettant son super pouvoir.

Le père Fouras conservera-t-il sa bonne humeur longtemps ? Le trésor sera-t-il pillé cette année ?

 

Les nouveaux personnages du Fort :

Le Bal des Bodin’s
Tous les étés, La France entière organise des bals de village…toute la france sauf Fort Boyard.
Mais cette année, Père Fouras a décidé d’organiser son propre bal de village  et pour l’animer, il a choisi deux grands spécialistes des villages de France, toujours prêts pour s’amuser et faire la fête : Les Bodin’s !

Dans la nouvelle épreuve du Bal, Maria et son fils Christian vont organiser un jeu de chaise musicale à l’aveugle, dans lequel il faudra les battre pour remporter la clé.

Mégagaf 
Depuis qu’il est venu en candidat l’an dernier, Vincent Lagaf a une dent contre le Père Fouras.
Bien décidé à aider les candidats à obtenir des clés, il a décidé de devenir un super héros et il est donc devenu Mégagaf.

Il n’a pas de force surhumaine, il ne peut pas voir à travers les murs, mais il a appris à voler au-desus de la mer grâce à son Flyboard.

Il va essayer de transmettre son super-pouvoir à un candidat qui devra récupérer une clé à plusieurs mètres au-dessus de la mer.

Les nouvelles épreuves :

En plus de devoir danser avec Maria et son fils Christian et se confronter à Mégagaf, les candidats pourront découvrir de nouvelles épreuves comme :

Car Wars
Pour récupérer la clé sur cette piste démoniaque, le candidat va devoir affronter Passe-Muraille dans un jeu d’auto-tamponneuse diabolique.

La banque
Dans cette cellule,  les candidats vont devoir tenter le casse du siècle pour dérober une clé, bien gardée dans le coffre-fort de la banque.
Mais pour cela, il faudra qu’ils fassent preuve de réflexion et trouvent l’accès jusqu’au fameux coffre-fort, sans tomber dans les pièges mis en place par le Père Fouras.

Le Willymix
Cette année, le chef Willy lance son robot cuiseur.
Le candidat va s’installer à l’intérieur et va se faire cuisiner par Willy Rovelli.
Arrivera-t-il à avoir la moyenne à son questionnaire sur Fort Boyard où chaque mauvaise réponse est synonyme de punition ?

La catapulte infernale
Dans cette aventure, le candidat va devoir avoir assez de sang froid pour se faire catapulter depuis le toit du Fort s’il veut remporter l’indice.


LES ÉQUIPES

Association « Pro Anima»

Bruno Guillon (Animateur), Nelson Monfort (Journaliste sportif), Adeline Blondieau (Comédienne), Joyce Jonathan (Chanteuse), Alex Goude(animateur TV) , Vacher (Chroniqueur radio)

Association «Stars de Champagne»

Jeremy Ferrari  (Humoriste), Marine Lorphelin (Miss France 2013) , Virginie Hocq (Comédienne) , Brahim Asloum (Journaliste sportif) , Samuel Etienne(Animateur TV), Olivier Delacroix (Animateur TV)

Association «Franck, un rayon de soleil»

Patrick Bosso (Comédien), Thierry Beccaro (Animateur TV), Enora Malagré(Animatrice TV), Raquel Garrido (Chroniqueuse TV), Chloé Nabédian(Présentatrice Météo), Laurent Maistret (Animateur TV).

Association «Naevus 2000»

Laure Manaudou (Championne Olympique de Natation), Florent Manaudou(Champion Olympique de Natation)
Camille Lacourt (Champion du monde de natation), Vincent Cerutti(Animateur), Nathalie Simon (Animatrice TV), Grégory Mallet (Champion du monde de Natation).

Association «Guy Etienne»

Anne-Élisabeth Lemoine (Animatrice C à vous), Patrick Cohen (Chroniqueur C à vous), Jean-Michel Apathie (Chroniqueur C à vous), Maxime Switeck (Chroniqueur C à vous), Abdel Alaoui (Chroniqueur C à vous), Eleonora Galasso (Chroniqueuse C à vous),

Association «Aurore Espoir»

TAL (Chanteuse), Isabelle Morini-Bosc (Journaliste), Lenni-Kim (Chanteur), Jeanfi Jansens (humoriste) ; Isabelle Vitari (Comédienne), Guillaume Pley(Animateur)

Association «Imag’in»

Artus (Humoriste), Cartman (Comédien), Valérie Damidot (Animatrice TV), Ariane Brodier (Comédienne) Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006), Hugo Clément (Journaliste)

Association « Juste demain »

Slimane (Chanteur), Francky Vincent (Chanteur), Claudio Capeo (Chanteur), Eve Angeli (Chanteuse), Camille Lellouche (Humoriste / Comédienne), Jean-Baptiste Marteau (Journaliste)

Association «Les bonnes fées»

Maëva Coucke  (Miss France 2018), Camille Cerf (Miss France 2015), Cauet(Animateur radio), Miko (Animateur radio), Maxime Guény(Journaliste/Animateur TV), Pascal (Aventurier)

Association «Kelina»

Flora Coquerel (Miss France 2014), Elodie Gossuin (Animatrice), Malika Ménard (Miss France 2010), Benoit Dubois (Chroniqueur TV), Valérie Maurice (Comédienne / Journaliste)

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Médias

Hapsatou Sy de retour en direct à la télé sur la chaîne de shopping QVC pour sa marque beauté

Published

on

La chaîne de shopping QVC et Hapsatou Sy s’associent pour faire découvrir aux consommatrices une toute nouvelle marque de soin et de produits de beauté qui s’adaptent à tous les types de peau. HapsatouSy défend une conception de la beauté qui offre à chacune la beauté qui lui ressemble. Une approche du sur-mesure unique qui prône la beauté dans sa singularité. Elle n’impose de suivre aucune tendance, mais elle la crée elle-même à travers des contacts constants avec ses clientes qui sont sa première source d’inspiration.
Découvrez tout cela, en direct, sur la chaîne QVC, dès dimanche 21 octobre à 10h00. Hapsatou Sy sera présente en plateau mais ne vous attendez pas à ce qu’elle parle des dernières frasques la concernant, il ne sera question que de beauté.
Continue Reading

Médias

La collab’ de l’info : Une collaboration inédite entre YouTubeurs et journalistes médias

Published

on

France tv éducation propose une nouvelle série, La collab’ de l’Info. Quinze modules vidéo de 4mn qui s’adressent aux plus de 13 ans. Quinze journalistes emblématiques de France Télévisions s’associent à 15 YouTubeurs pour faire le point sur les fondamentaux de l’éducation aux médias et à l’information.

Objectif : sensibiliser les jeunes autour de trois grands thèmes :

  • chercher une information et identifier une source
  • comprendre les nouveaux mécanismes de fabrication de l’information : data, journalisme, lanceurs d’alerte, etc.
  • lire et décrypter les images sur Internet

Une collaboration inédite entre YouTubeurs et journalistes médias

Les quinze binômes fonctionnent sous forme de collaboration. Les YouTubeurs ont souvent des profils spécialisés dans leur domaine de prédilection (Histoire, Science, Fake news…), produisant des contenus vidéo de qualité, suivis par des centaines de milliers de personnes sur le web. A l’instar des journalistes médias, leur travail de préparation et de recherche de l’information est soumis à une forte exigence. Les journalistes de télévision, eux aussi, recoupent, vérifient et sourcent l’information. Une information plus généraliste et plus grand public qui n’en demeure pas moins rigoureuse.

 

Les 4 premiers épisodes sont à découvrir sur France tv éducation.

Continue Reading

Médias

On n’est pas couché: voici les invités du samedi 20 octobre sur France 2

Published

on

3ème saison pour Le Saturday Night Show de France 2. Retrouvez chaque samedi soir Laurent Ruquier, entouré d’un nouveau duo de choc : Christine Angot et Charles Consigny pour revenir sur les temps forts de l’actualité de la semaine. ​Samedi, l’équipe de Laurent Ruquier reçoit :

MARC-OLIVIER FOGIEL :

LIVRE : « Qu’est-ce qu’elle a ma famille » aux éditions Grasset.

CLELIA RENUCCI :

LIVRE : « Concours pour le Paradis » aux éditions Albin Michel.

ELIE SEMOUN :

ALBUM : « Des paroles en l’air » chez Believe

MURIEL ROBIN :

LIVRE : « Fragile » chez XO éditions

JEAN-PAUL GAULTIER & CRISTINA CORDULA :

SPECTACLE: « Fashion Freak Show » revue spectacle de Jean-Paul Gaultier, mise en scène par Jean-Paul Gaultier et Tonie Marschall assistés de Eric Supply. Costumes de Jean-paul Gaultier. Chorégraphie de Marion Moti.

Continue Reading