in

Florence Parly, ministre des Armées, salue l’aventure de Skyrock PLM et donne rendez-vous aux auditeurs à La Fabrique Défense

Le groupe SKYROCK, en partenariat avec le ministère des Armées, a lancé le 14 juillet 2019 SKYROCK POUR LES MILITAIRES (SKYROCK PLM), une nouvelle station à destination des militaires et écoutable par tous.

SKYROCK PLM est une radio numérique disponible sur l’appli mobile SKYROCK où elle rejoint les 10 autres mobiradios de l’application.

Ce mardi 17 décembre 2019 à 6h00, SKYROCK PLM diffuse ce message de Florence PARLY, ministre des Armées :

« Bonjour à tous, c’est Florence PARLY, la ministre des Armées, j’ai deux messages pour vous :

Le premier, c’est merci ! Merci d’être là avec Skyrock pour cette superbe aventure, cette nouvelle radio Skyrock pour les militaires ! Et ce n’est que le début. Cette radio c’est la vôtre, alors faites-là vivre !

Et le second, c’est : à bientôt ! À bientôt parce que le 17 et 18 janvier à Paris, on organise un évènement à part et c’est du jamais vu ! La Fabrique Défense : des jeux vidéo, des bandes dessinées, des simulateurs, du cinéma, des food trucks … On va vous parler de Défense avec une approche un peu plus originale que d’habitude, alors on compte sur vous ! »

La ministre des Armées poursuit avec une dédicace particulière pour les auditeurs de Skyrock PLM :

« Je voudrais d’abord remercier les auditeurs, parce que Skyrock PLM c’est un trait d’union entre ceux qui sont loin et ceux qui sont restés ; c’est ce qui fait qu’on peut parler à sa famille, à ses copains alors qu’on est à l’autre bout du monde. Et puis, c’est un formidable forum pour tous ceux qui font partie de la communauté de Défense, tous ceux qui s’y intéressent. Et puis, peut-être, et surtout, tous ceux qui en sont loin mais qui grâce à Skyrock Pour Les Militaires vont s’y intéresser. »

Pour Pierre Bellanger, président fondateur de SKYROCK : « Skyrock PLM est un formidable succès avec plus d’un million d’écoutes chaque mois depuis son lancement. Le message de Florence PARLY est un élan supplémentaire pour Skyrock PLM ! »

SKYROCK PLM est un programme 24/24, 7/7. Sa programmation musicale est urbaine avec deux émissions principales : une matinale d’actualité générale et militaire animée de 6h à 9h par Antoine L’HERMITTE et une soirée de dédicaces et de messages personnels par et à destination des militaires de 18h à 20h animée par Léa TIJÉRAS.

SKYROCK PLM est également accessible par le web et diverses plateformes. Le flux IP peut être distribué et retransmis par tous moyens, dans le monde entier.

SKYROCK PLM reçoit les informations, les intervenants et les invités en coordination avec le ministère des Armées. Un Comité de Pilotage réunissant SKYROCK et les parties prenantes du ministère assure le lien et le partenariat.

SKYROCK PLM fait équipe avec Unéo, la première mutuelle des forces armées, rejoint par la Banque Française Mutualiste qui propose une gamme de services et de produits bancaires aux agents du service public, ainsi que par la CARAC, mutuelle d’épargne de retraite et de prévoyance.

Emmanuel Hoog nommé directeur général du groupe Novapress

Les enfants youtubeurs seront encadrés dans une nouvelle loi début 2020