in

Fête de la Musique 2018, les trois premiers noms au Ricard Live Music

A l’occasion de ce solstice d’été, la Société Ricard Live Music revient pour une 37ème édition de la Fête de la Musique aux côtés du Fair.

Celle qui est considérée comme l’une des plus belles scènes de la Fête de la Musique opère son grand retour en 2018, mais cette fois-ci, c’est sur l’immense pelouse du Parc de la Villette que ça se passe pour la 1ère fois !

Depuis trois décennies, la Société Ricard Live célèbre la musique et la passion qui l’anime :

Chacun garde un souvenir inoubliable des nombreux concerts qui ont électrisé la Place de la République et celle de Denfert-Rochereau avec le Fair, le premier jour de l’été. The Cure, Rita Mitsouko, James Brown, Oasis, Peter Gabriel mais aussi la nouvelle scène émergente Naive New Beaters, Odezenne, Hyphen Hyphen, Bigflo & Oli, Isaac Delusion, Frànçois & The Atlas Mountains, Skip The Use, Stuck in The Sound …

Cette nouvelle édition vibrera au rythme des sonorités les plus actuelles grâce au chill-wave organique de Clément Bazin accompagné de son steel-drum aux hymnes psyché-club du collectif parisien DBFCQ et aux têtes brûlées de MNNQNS, lauréat 2018 du Prix Société Ricard Live Music qui redonne goût au bon rock aux accents punk.

Clément Bazin, DBFC et MNNQNS sont les premiers groupes à rejoindre la programmation 2018 !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

DTF accompagne DJ Sem sur le tube « La Noche »

Chasseuse de Géant : Découvrez un extrait inédit du film et la Nuit des Géants à Paris