in

Exit C8 Pierre Jean-Chalençon lance : “Je suis une figure de France 2, la chaîne souhaite garder l’exclusivité de Pierre-Jean Chalençon”

L’un des acheteurs de l’émission “Affaire conclue”, Pierre Jean-Chalençon, ne fera pas partie des nouveaux chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! de Cyril Hanouna sur C8 comme il l’explique lors d’une interview pour Télé-Loisirs.

Chalençon s’explique, en parlant de lui à la troisième personne (comme Alain Delon) mais aussi comme s’il était une marque : Avec Cyril Hanouna, on s’est parlé il y a quelques heuresEn réalité, France 2 souhaite me donner une importance au sein de la chaîne. Je suis une figure de France 2, Affaire conclue marche très fort et France 2 souhaite garder l’exclusivité de Pierre-Jean Chalençon. Ce qui est tout à fait naturel. Je me sens très bien sur France 2, c’est une très belle chaîne.”

Fort de son succès sur France 2, Pierre Jean-Chalencon formule des demandes autour de sa personne à la direction : “J’avais déjà demandé à la direction de France 2 s’ils pouvaient réfléchir à différents concepts et faire évoluer mon rôle au sein d’Affaire conclue. On est donc sur des nouveaux projets, donc je ne vais pas polluer cette image. J’ai notamment une idée d’émission qui se passerait au Palais Vivienne et qui s’appellerait Palais Vivienne”

Concernant sa notoriété, il explique : C’est hallucinant, je ne peux plus sortir sans avoir une nuée de gens. Cet été, il y avait 300 personnes qui attendaient à la sortie d’un bateau, et à qui on a offert du champagne ! Moi, je reste droit dans mes bottes, je continue de prendre le métro et je n’ai jamais refusé une photo à qui que ce soit !

Découvrez le nouveau clip de Bea Miller pour son single “Feel Something”

Villeurbanne – Attaque au couteau : un mort et plusieurs blessés dont 3 graves