in

EXCLU Pierre-Jean Chalençon : « Avec C8, je n’ai aucun contrat et aucune négociation aboutie. Je ne souhaite pas être la victime entre TF1 et c8 »

L’une des stars de l’émission de Sophie Davant « Affaire conclue » diffusée sur France 2, Pierre-Jean Chalençon, devrait beaucoup faire parler de lui à partir de la rentrée prochaine. Tout d’abord parce qu’il va continuer à faire des affaires dans l’émission qui l’a fait connaître au grand public, mais aussi avec sa participation à « Danse avec les stars » sur TF1 et peut-être son arrivée sur Europe 1.

Mais quid de sa venue sur C8, à la rentrée, dans Touche pas à mon poste et de l’émission qu’il prépare avec Cyril Hanouna et sa société H2O

C’est sur Twitter que Pierre-Jean Chalençon met les choses au point et en dit plus à Stéphane Larue. 

Interrogé par Stéphane Larue, Pierre-Jean Chalencon met les choses au point concernant son avenir sur C8 et sa position vis-à-vis de la guerre qui oppose Cyril Hanouna et TF1.

« Bien sûr c8… mais quand nous l’aurons décidé avec Cyril (Hanouna) et pour le moment, je n’ai aucun contrat et aucune négociation avec la chaîne (C8). Je ne souhaite pas être la victime entre TF1 et c8… je suis en dehors de cette histoire… »

Et d’ajouter : « Cyril est une personne que j’aime .. mais je ne met pas la charrue  avec les bœufs … rien de concret .. à l heure ou je vous parle … ce qui n’est pas l’a cas avec TF1… »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Un homme arrêté alors qu’il tentait d’avoir une relation sexuelle avec une… barrière

Football: Nouveau carton d’audiences pour les bleues sur TF1