Connect with us

People

EXCLU Découvrez quelle ancienne candidate de Secret Story est enceinte de jumeaux

Publié

le

Nathalie s’est faite connaître avec sa participation à la deuxième saison de Secret Story qui était diffusée sur TF1 et nous pouvons vous annoncer une excellente nouvelle puisqu’elle est enceinte de jumeaux !

La jeune femme, qui n’a jamais caché son attirance pour les femmes est enceinte de 20 semaines et attend deux garçons.

LA PMA (Procréation médicalement assistée) EN QUESTION

Pour atteindre ce bonheur, tout n’a pas été aussi simple que cela car Nathalie, d’origine Belge mais installée en France,à Paris, nous expliques que devenir parents est un parcours vraiment difficile pour les homosexuelles et surtout en France et c’est pour cela qu’elle est retournée en Belgique pour tout faire afin de devenir maman et tout cela après un long parcours administratif, psychologique et coûteux. Elle est tombée enceinte au deuxième essai.

« Je trouve ça hallucinant d’avoir légalisé le mariage homosexuel en France mais de ne pas légaliser la procréation médicalement assistée ! » nous explique-t-elle.

Après son accouchement, Nathalie, présente sur Instagram,  lancera sa chaîne Youtubeelle montrera les différentes étapes avant et après sa grossesse accompagnée d’une coach sportive.

 

Les + lus