Connect with us

Enquête sur Pierre Palmade : son téléphone retrouvé, les révélations de sa femme de ménage

Publié

le

Enquête sur Pierre Palmade : son téléphone retrouvé, les révélations de sa femme de ménage

Le procureur de Melun, Jean-Michel Bourles, a déclaré lundi que la perquisition menée chez Pierre Palmade dimanche n’avait pas révélé la présence de drogue, malgré la découverte de produits suspects en cours d’analyse selon franceinfo.

Les gendarmes ont ouvert une deuxième enquête pour « infraction à la législation sur les stupéfiants ». Selon Me Parisien, la femme de ménage qui a témoigné auprès des policiers aurait signalé qu’elle avait trouvé la maison « en désordre, avec des seringues éparpillées ». Elle a décidé de ne pas les jeter.

Publicité

Les deux passagers qui ont fui les lieux de l’accident dans lequel l’humoriste était impliqué sont toujours recherchés par les enquêteurs. Le porte-parole du ministère de l’Intérieur a appelé ce lundi les deux passagers « à se rendre dans n’importe quel commissariat ou brigade de gendarmerie pour expliquer les faits ».

Les enquêteurs étudient une vidéo de l’accident captée par une caméra embarquée dans une voiture que deux automobilistes ont remise à la police. Le téléphone de Pierre Palmade est également en cours d’analyse pour tenter d’identifier les deux passagers en fuite.

Publicité

L’accident survenu vendredi soir à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne, a gravement blessé quatre personnes, dont une femme enceinte de sept mois qui a perdu son bébé, son fils de six ans et le beau-frère de cette dernière, qui conduisait la voiture entrée en collision avec celle de l’humoriste.

Le pronostic vital de l’enfant de six ans est toujours engagé. Une enquête a été ouverte pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants ».

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi