Connect with us

Médias

Édouard Philippe sera le premier invité de L’Émission politique sur France 2 avec Léa Salamé

Publié

le

Pour la première de L’Émission politique de la saison, Léa Salamé recevra le Premier ministre, Édouard Philippe le 27 septembre prochain.

Le Premier ministre viendra dresser un bilan de son action au moment où les Français expriment leur impatience. Manque de résultats économiques, démissions de ministres, remaniement, l’Europe au bord de la rupture… Comment le chef de l’État compte-t-il reprendre la main ?

L’Émission politique, présentée par Léa Salamé, revient pour sa troisième saison et proposera de nouvelles séquences.

Dans la première partie de l’émission, Léa Salamé sera accompagnée de Thomas Sotto pour « Le Film de l’actualité », séquence qui permettra d’aborder avec l’invité les temps forts de l’actualité en privilégiant les pas de côté.

Pour « Le Grand Débat », l’invité sera confronté à des Français et des membres de la société civile. Nathalie Saint-Cricq, chef du service politique de France Télévisions, sera aux cotés de Léa Salamé.

L’émission proposera toujours « Le Face-à-Face politique » et le reportage « Sans filet » de Guillaume Daret comme l’année dernière. Et en fin d’émission, Jean-Baptiste Marteau viendra nous donner le verdict du sondage.

Durant la saison, L’Émission politique proposera également des formats événementiels.

Pour la deuxième année consécutive, L’Émission politique, présentée par Léa Salamé, sera suivie d’une deuxième partie intitulée L’Émission politique, la suite

 

Publicité

Dernières News

Tendance

Édouard Philippe sera le premier invité de L’Émission politique sur France 2 avec Léa Salamé