in

Découvrez le projet musical Gemme avec Alka Balbir, Barbara Carlotti, Nubia Esteban, Elodie Fregé, Helena Noguerra et Loane

Gemme est un projet musical et féminin, en français avec la participation de Alka Balbir, Barbara Carlotti, Nubia Esteban, Elodie Fregé, Helena Noguerra et Loane.

Des chanteuses, comédiennes aussi parfois, mais avant tout des femmes, évoluant chacune dans des univers différents, mais toutes avec un engagement et une présence particulière qui leur est propre et unique. Dans un monde où les repères changent et les codes de la séduction évoluent, les rapports entre hommes et femmes sont à redéfinir ensemble, pour aller vers plus d’harmonie («Sweet Harmony» 1er single).

Sweet Harmony est une reprise en français du single de The Beloved sorti en 1993, et qui a atteint le top 10 dans de nombreux pays européens. The Beloved eux-mêmes ont autorisé cette reprise par Gemme, ce qui n’avait jamais été le cas jusqu’à présent.

Sortie du premier single, Sweet Harmony, le 03 mai 2019
Sortie de l’album le 21 septembre 2019.

Gemme sera en concert au Festival du Film de Cabourg pour la soiréeau profit de la Fondation du Docteur Mukwégé, Prix Nobel de la Paix, contre les violences sexuelles faites aux femmes.

Nikos Aliagas animera La chanson de l’année depuis les Arènes de Nîmes, découvrez les artistes

Glyphosate : des centaines de personnalités secrètement fichées et ciblées en fonction de leur soutien à Monsanto