Cela fait de nombreux mois que l’émission de Cyril Hanouna n’est plus une émission axée sur les médias mais est devenue principalement une émission de société. Même si l’animateur tente de garder un côté “Darka” il faut bien avouer que les sujets traités ne le sont clairement pas et provoque parfois des tensions très fortes sur le plateau mais aussi entre chroniqueurs.
La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Danielle Moreau, l’a évoqué lors d’une interview sur Sud Radio ce lundi 12 décembre. Elle explique : “Parfois ça peut être violent. Et ça continue dans les couloirs et les loges. On s’engueule, on ne se parle plus pendant quelques jours.”
Elle ajoute : “On est tous tellement différents, je pense que c’est ce qui fait le succès de l’émission, on a des opinions assez tranchées chacun et pas du tout les mêmes“
Et de terminer : “Je pense que les téléspectateurs se retrouvent un peu en chacun de nous. Mais je peux vous dire que parfois c’est violent et c’est plus que de la télé. On finit les combats après.”