in

DALS Clara Morgane sort, Elsa Esnoult reste, c’est l’incompréhension sur Twitter !

Ce samedi, c’était un nouveau prime de Danse avec les stars animée par Camille Combal et Karine Ferri et les couples dansaient avec des enfants et il faut bien avouer que le prime était vraiment bon.

Sauf qu’à la fin de l’émission il s’est passé une chose assez incroyable puisque c’est Clara Morgane qui a été éliminée alors qu’elle était l’une des favorites depuis plusieurs semaines et il n’aurait pas été étonnant qu’elle se retrouve en finale.

Pourquoi incroyable ? Parce que la chanteuse Elsa Esnoult reste dans l’aventure alors qu’elle était bien en dessous de Clara Morgane niveau danse, même si nous n’avons absolument rien contre la comédienne, mais il faut être honnête. Elsa Esnoult n’était même pas dans l’épreuve du face à face… incompréhensible.

Comme l’a expliqué Jean-Marc généreux à Clara Morgane après sa défaite, les votes du public sont parfois très différents de ce que pense le jury et c’est exactement ce qu’a pensé, également, les téléspectateurs sur Twitter.

Ce serait bien que TF1 fasse au moins un prime sans que le public vote… juste pour voir la différence entre les votes du jury et celles et ceux qui ne votent que pour autre chose que la danse.

Commentaires

Répondre à ce commentaire
  1. Je ne comprend rien avec le public de merde Clara ne devais pas sortir les votes sont truqués il faut changer les règles ce n est pas possible trop déçu Clara tu reste la meilleure pour nous le reste du public

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le JT de France 3 annonce le décès de la comédienne Pascale Roberts (Plus belle la vie)

Donald Trump annonce la mort du chef de Daech Abou Bakr al-Baghdadi