Connect with us

Médias

Cyril Hanouna répond à l’accusation de plagiat par Thierry Ardisson pour « La grande Darka »

Publié

le

Thierry Ardisson expliquait sur RTL que « La grande Darka », la nouvelle émission de Cyril Hanouna qui sera diffusée sur C8 dans deux semaines, est un plagiat de l’une de ses idées qu’il a déposé en 2015.

Cyril hanouna lui a répondu sur Twitter : « J’invite mon ami Thierry Ardisson à regarder @LaGrandeDarka et il verra que ça n’a rien à voir avec son concept. »

CE QU’IL S’EST PASSE

Alors que la date de la première diffusion de « La grande Darka » a été dévoilée (le 14 septembre prochain), l’émission n’a, donc, pas encore été diffusée qu’il y a déjà une polémique autour de celle-ci.

Cette polémique a été lancée par Thierry Ardisson, qui a quitté C8 la saison dernière, car il a expliqué, sur RTL, que « La grande Darka » de Cyril Hanouna est un plagiat de l’une de ses idées.

S’adressant à Laurent Baffie, qui sera chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna et qui était dans le studio Thierry Ardisson lance : « Ne m’emmerde pas avec le plagiat, parce que je vais te dire, ‘Tu es mal barré mon garçon ! Tu vas travailler dans une émission chez Hanouna (La Grande Darka), qui est un plagiat. Le concept est plagié sur une idée de Thierry Ardisson ».

Tout en dérision, Laurent Baffie demande à Thierry Ardisson l’autorisation de tout de même faire partie de l’émission qui lui répond : « Si, vas-y, vas-y ! De toute façon ça va pas durer longtemps… Je vais vous faire interdire !« 

Selon Le Point, « le « concept » du nouveau programme d’Hanouna a été déposé par l’ex-producteur de Lunettes noires pour nuits blanches à l’INPI et à la SACD en 2015. Qui va faire rire les Français ? consiste à utiliser un logiciel de reconnaissance faciale pour compter les rires des invités ou du public sur un plateau. »

Un dossier qui sera certainement commenté lundi prochain dans Touche pas à mon poste.

Publicité

Dernières News

Tendance

Cyril Hanouna répond à l'accusation de plagiat par Thierry Ardisson pour "La grande Darka"