Connect with us

Médias

Cyril Hanouna pourrait ne pas déménager dans les locaux de C8 s’il n’y a pas d’accès aux personnes en situation de handicap

Publié

le

On le sait depuis longtemps, Cyril Hanouna a toujours fait attention aux personnes en situation de handicap et il le prouve en les faisant venir régulièrement dans TPMP ouvert à tous le vendredi sur C8 et animée par Benjamin Castaldi.

D’ailleurs, pour celles et ceux qui ne le savent pas, il y a toujours un endroit spécifique réservé aux personnes en chaise roulante dans le public de Touche pas à mon poste et l’accès au studio y est accessible.

Alors que toute la production déménagera dans quelques mois dans les locaux de C8, Cyril Hanouna a voulu rassurer sur Twitter après les inquiétudes des fans sur l’accessibilité au nouveau studio et il prendra une décision radicale si cela n’est pas favorables.

« Mes chéris j’entends dire que le nouveau plateau ne serait pas accessible aux personnes handicapées. Je vais checker cela et sachez qu’on fera le nécessaire pour que l’accès soit pour tous. Si ça n est pas possible alors on ne changera pas de plateau ! Donc 0 rassrah je vs aime »

Les + lus