Connect with us

Médias

Cyril Hanouna le confirme « J’arrêterai au bout de 10 ans de TPMP »

Publié

le

Alors que c’est ce soir que C8 diffusera une prime exceptionnelle pour fêter les 8 ans de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a confirmé une nouvelle qui ne fera pas vraiment plaisir à ses très nombreux fans toujours de plus en plus nombreux puisque c’est sur CNews qu’il a indiqué qu’il ne sera plus à la tête du programme qui aura fait son succès.

Cyril Hanouna explique : « Je ne l’ai jamais caché : je pense que j’arrêterai au bout de 10 ans de TPMP. J’espère que TPMP continuera sans moi. Pour moi, TPMP peut encore exister 5, 6,7 ans, parce qu’il y a beaucoup de matière, mais sans moi. À un moment, il faudra que je passe le relais à quelqu’un ».

S’il arrête la présentation de l’émission, il en sera toujours le producteur mais cela lui permettra, peut-être, de prendre la tête d’une chaîne de télévision et cela serait une suite logique à tout son travail dans les médias depuis de nombreuses années.

Ceci dit, d’ici là, Cyril Hanouna pourrait encore changer d’avis. Il faut bien avouer que sa présence à l’antenne, pour Touche pas à mon poste, est un booster d’audience.

Publicité

Dernières News

Tendance

Cyril Hanouna le confirme "J'arrêterai au bout de 10 ans de TPMP"