Il y a quelques jours, il y avait eu une polémique concernant un article du Parisien et le retour de la production de Touche pas à mon poste dans les locaux de C8 et l’une des sources de l’article expliquait « Plus ça va et plus Hanouna est gonflé d’arrogance. Le public voit son côté sympathique, mais en coulisses, il est autoritaire et cinglant. Le succès lui est monté à la tête et nous, ça va nous retomber dessus. »
Cela faisait plusieurs jours que Cyril Hanouna annonçait qu’il allait diffuser un reportage vidéo « à charge contre lui » et il l’a enfin fait après plusieurs reports et il s’agissait d’une parodie en réponse au Parisien que nous vous proposons de regarder ci-dessous.
Comment nous travaillons · Signaler une erreur
Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.


