in

Cyril Hanouna défend Quotidien de Yann Barthes attaqué pour le manque de réactivité sur l’incendie de Notre-Dame (vidéo)

C’est parce que c’est très inattendu que nous en parlions ici car les deux émissions sont concurrentes et qui plus est en « guerre ».

L’émission Quotidien de Yann Barthes a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux pour son manque de réactivité pendant l’incendie de Notre-Dame. Cyril Hanouna a défendu l’émission de TMC et il explique pourquoi.

« J’ai vu beaucoup de tweets concernant l’émission Quotidien où plein de gens se sont plaints en disant : ‘ils ont prévu de parler du discours de Macron, ils n’ont parlé de la Cathédrale Notre-Dame à la fin’… Sachez qu’ils ne sont pas en direct Quotidien car il y a 20 minutes d’écart. Ils ont essayé de faire le maximum possible pour essayer de couvrir l’événement »

Et d’ajouter : « J’ai vu beaucoup de gens leur tomber dessus mais, ce ne sont ni des amis ni ennemis, et moi, je n’aime pas quand on s’acharne sur des mecs et qu’il y a une erreur. Ce n’est pas de leur faute. Et je vous dis la vérité : ils sont obligés de ne pas être en direct parce que s’il y a un événement ou un truc qui se passe sur le plateau ils peuvent maîtriser l’antenne. Moi j’ai toujours refusé, je prends un risque mais sachez que je n’ai pas le droit de le faire normalement. Eux, sont dans le bon droit… »

Le témoignage émouvant de Melissa qui raconte ce qu’il se serait passé avec Christian Quesada (vidéo)

SIRUSHO : La Pop Star Arménienne arrive en France avec le clip « Tightrope Walking »