Connect with us

France et Monde

Conor McGregor sort de garde à vue après une plainte pour exhibition et tentative d’agression sexuelle en Corse

Publié

le

MISE A JOURConor McGregor a été libéré à l’issue de sa garde à vue. L’avocate de la star de MMA, Me Emmanuelle Ramon, qualifie la plainte déposée contre lui « d’abusive ». Elle précise son client avait « été remis en liberté avant la fin légale de la garde à vue et sans aucun contrôle judiciaire » et que son client dément « vigoureusement toute accusation de mauvais comportement ».

CE QU’IL S’EST PASSE

C’est le parquet de Bastia qui annonce, ce samedi 12 septembre, que la star de MMA, Conor McGregor, a été placé en garde à vue en Corse à la gendarmerie de Calvi pour « exhibition sexuelle » et « tentative d’agression sexuelle » La star Irlandaise de MMA se serait ainsi livré à une séance d’exhibition dans un bar selon France 3.

« À la suite d’une plainte déposée le 10 septembre dénonçant des faits susceptibles d’être qualifiés de tentative d’agression sexuelle et d’exhibition sexuelle, Conor Anthony Mac Gregor a fait l’objet d’une audition par les services de gendarmerie, sous le régime de la garde à vue » explique le parquet dans un communiqué que relate Europe 1 de son côté.

Conor Anthony McGregor est un pratiquant d’arts martiaux mixtes (MMA) irlandais, né le 14 juillet 1988 à Dublin. Surnommé The Notorious, il est ancien champion de la division des poids légers et ancien champion de la division des poids plumes de l’Ultimate Fighting Championship (UFC).

Publicité

Dernières News

Tendance

Conor McGregor sort de garde à vue après une plainte pour exhibition et tentative d'agression sexuelle en Corse