Connect with us

Conflit entre Booba et Magali Berdah : deux nouvelles plaintes vont être déposées par le rappeur

Publié

le

Conflit entre Booba et Magali Berdah : deux nouvelles plaintes vont être déposées par le rappeur

Le conflit entre Booba et Magali Berdah continue et cela n’est visiblement pas près de prendre fin, bien au contraire, si l’on en croit un article du Figaro. En effet, le quotidien revient dans un article daté du 23 septembre sur ce conflit qui a commencé depuis plusieurs mois et qui semble s’intensifier car l’avocat de Booba, Maître Patrick Klugman, annonce qu’il va déposer deux nouvelles plaintes pour « abus liés à l’usage des comptes professionnels de formation (CPF) ».

À noter qu’une enquête a été ouverte, il y a plusieurs semaines, pour « pratiques commerciales trompeuses » contre l’agence Shauna Events. Maître Klugman précise également au Figaro « qu’il a l’intention de contester l’attribution de l’enquête au parquet de Grasse, en raison de l’ampleur d’une «affaire nationale» ».

Publicité

Magali Berdah avait de son côté obtenu l’ouverture d’une enquête au motif de harcèlement au Pôle national de lutte contre la haine en ligne (PNLH) du parquet de Paris il y a trois mois. Elle précise au quotidien qu’elle n’a eu aucune nouvelle de la plainte déposée par le rappeur.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi