in

Comment faire un cadeau original

, Comment faire un cadeau original, Stéphane Larue

L’anniversaire de votre ami ou d’un membre de votre famille s’approche à grand pas. Mais vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Ne paniquez pas. Diverses startups vous proposent des cadeaux aussi originaux qu’exceptionnels. Une vidéo personnalisée ou encore des produits bios et écolo… surprenez votre entourage par ces cadeaux.

Une vidéo dédicace de sa star préférée

Pour son anniversaire, quoi de mieux que de recevoir un message de la part de sa star préférée ? Sollicitez les services de Vidoleo pour faire plaisir à votre entourage à cette occasion spéciale.

Vidoleo propose un service de vidéo personnalisée de la part de chanteurs, acteurs, sportifs de renommé, etc. Sur demande, la plateforme offre aux fans l’occasion d’interagir directement avec son idole. Vivez un moment exceptionnel et inoubliable avec votre artiste préféré. Le site collabore avec plusieurs célébrités, dont Francky Vincent.

Un cadeau pour soi ou par une personne chère, les vidéos peuvent être personnalisées autant qu’on le souhaite. Celui-ci peut être un message de félicitations, un encouragement ou réconfort ou encore un conseil ou une invitation…

Pour demander une dédicace en vidéo de la célébrité de son choix, rien de plus simple. Choisissez la célébrité, envoyez votre demande et la vidéo arrivera dans un délai de 7 jours maximum.

De plus, la plupart des célébrités sur le site œuvrent pour la bonne cause. Ils versent une partie ou la totalité de leur bénéfice à des associations.

Une carte postale unique et originale

La carte postale est l’un des produits les plus appréciés en France. En 2018, sa part du marché atteint les 365 millions d’euros. Un marché qui est en baisse depuis quelques années. Un problème que Fizzer tente de résoudre.

Redynamiser et réinventer la carte postale, c’est le challenge que se sont lancés les fondateurs de l’entreprise. Plus simple mais plus originale qu’une carte traditionnelle, Fizzer a conquis l’Hexagone et quelques pays d’Europe.

Trouver le cadeau original peut être un véritable casse-tête. Sortez du lot en offrant une carte postale numérique de chez Fizzer à votre proche.

Fizzer fonctionne de manière très simple. Après avoir installée l’application dans votre smartphone, choisissez la photo que vous voulez envoyer. Écrivez votre message, entrez l’adresse du destinataire et le tour est joué. La carte postale sera délivrée dans un délai de trois jours. Original non ? Votre ami(e), frère ou sœur ne s’y attendra pas.

Un coffret découverte Les Affranchis

Faites plaisir à votre proche en lui offrant un coffret cadeau signé Les Affranchis. Les Affranchis est une marque de cosmétique et de savon bio de Grenoble. La marque utilise des ingrédients écoresponsables pour des produits de grande qualité. Ses savons sont réalisés artisanalement et saponifiés à froid.

La marque propose divers coffrets cadeau pour le plaisir de tous. Offrez à votre bien-aimée le coffret découverte. La boxe contient un savon Grenoblois, un savon à base de lavande, un 100 % Olive et un Alep 30 %. Retrouvez tout un concentré de bien-être dans une seule boîte.

Offrez l’incroyable coffret enfants à votre petit ange, votre neveu ou votre nièce. Faites découvrir à vos petits la magie du savon artisanal avec ces savons liquides Nature et Pains d’épices.

Optez pour le Coffret Local pour faire découvrir à votre entourage le savoir-faire Grenoblois. Le pack contient 2 bouteilles de savons liquides bios et 2 savons solides. 

Un abonnement pour une location de vêtement

Choisir ses vêtements n’est pas toujours facile. Particulièrement quand on a pris ou perdu du poids. On hésite à acheter de nouveaux de peur d’encombrer nos placards. Des startups ont alors eu la bonne idée de proposer un service aussi insolite que pratique : la location de vêtements. Un concept venu tout droit des États-Unis, celui-ci s’est démocratisé rapidement en France.

Closet est une startup française qui propose un service de location de vêtements du quotidien ou pour une occasion spéciale. Les vêtements peuvent être gardés selon qu’on le souhaite. Pour renouveler sa garde-robe, il suffit de renvoyer les vêtements chez le prestataire et d’en recevoir de nouveaux.

Offrir un abonnement de location de vêtements sous forme de carte cadeau est une idée aussi atypique qu’extraordinaire.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, TMC diffusera l’interview de Meghan et Harry par Oprah Winfrey lundi 8 mars, Stéphane Larue

TMC diffusera l’interview de Meghan et Harry par Oprah Winfrey lundi 8 mars

, VIDEO Michel Onfray : « Maitena Biraben s’est couverte de ridicule » suite à l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, Stéphane Larue

VIDEO Michel Onfray : « Maitena Biraben s’est couverte de ridicule » suite à l’émission de Laurent Ruquier sur France 2