Connect with us

Cet ancien candidat de téléréalité des Chti’s se lance dans les films pour adultes

Publié

le

Cet ancien candidat de téléréalité des Chti's se lance dans les films pour adultes

Ce n’est plus une exception, de plus en plus de candidates et candidats de téléréalité se lancent dans des domaines loin des caméras classiques de télévisions. Alors que plusieurs d’entre-deux vont chercher de nouveaux moyens de gagner de l’argent facile suite à l’effondrement des placements de produits, certains se sont tournés vers des plateformes du style OnlyFans, MYM où ils n’hésitent pas à se montrer dans le plus simple appareil contre un abonnement payant.

Mais certains vont encore plus loin en se lançant carrément dans le porno… L’une des premières et qui l’assumait dès le départ, il y a plusieurs années, était Laly de Secret Story, qui est devenue, depuis, productrice, puis Nathalie de la même émission de téléréalité avec son compagnon Gabano sur les réseaux sociaux, mais aussi Adrien Laurent qui s’est lui aussi, lancé dans des vidéos pour adultes.

Publicité

Cette fois-ci, c’est un ancien candidat des Chti’s qui se lance dans ce domaine… il s’agit de Charles comme l’annonce le site de Jean-Marc Morandini, en lançant son compte sur Swame. « Ancien candidat de TV Réalité (Les Chtis / Les Princes de l’Amour 2) ? // DJ et compositeur ? // Je débarque sur Swame pour vous offrir du contenu caliente ! ? » écrit-il sur Twitter renvoyant vers sa première vidéo.

D’autres anciens candidats devraient assurément suivre dans ce domaine qui rapporte beaucoup d’argent.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi