Connect with us

Médias

Catch : AB1 diffusera le Wrestlemania dans la nuit 8 au 9 avril

Published

on

Il y a des événements qui déchaînent les passions, bâtissent des légendes et nourrissent les rêves…

Depuis plus de 3 décennies, dans l’univers du catch, il n’y a pas de plus grand rendez-vous que Wrestlemania. Hulk Hogan, Mister T, The Rock, The Undertaker ou bien encore Stone Cold Steve Austin ont écrit l’histoire de la “Plus Grande Scène de Toutes”.

Et l’histoire va une nouvelle fois s’écrire dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 avril à 01h05 sur AB1 !

Ne manquez pas la retransmission dans son intégralité du WRESTLEMANIA, la grand-messe du catch américain, commentée en direct par Christophe Agius et Philippe Chéreau depuis l’enceinte du Mercedes-Benz Superdome de la Nouvelle-Orléans en Louisiane.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Médias

Balance ton post : voici les salaires des chroniqueurs !

Published

on

Ce vendredi, Cyril Hanouna animait la première émission de Balance ton post ! sur C8 et il faut bien avouer que les téléspectateurs ont beaucoup aimé le concept si l’on en croit les retours sur les réseaux sociaux. Une nouvelle émission mais aussi de nouveaux chroniqueurs autour de la table et Le Parisien a dévoilé le salaire de ceux-ci. Selon le quotidien, chaque chroniqueur n’est pas payé au même tarif.  La grille tarifaire va de 250 euros jusqu’à 1500 euros par émission selon sa notoriété. Enfin, le journal L’Equipe affirme que Bernard Laporte toucherait 1000 euros bruts par jour de présence en plateau.

 L’émission de Cyril Hanouna a rassemblé 336 000 téléspectateurs, soit 5,4%s de parts de marché.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

Médias

Balance ton post : voici les chroniqueurs autour de Cyril Hanouna et ils sont nombreux !

Published

on

C’est ce vendredi 21 septembre à partir de 23h10 sur C8 que Cyril Hanouna animera sa toute nouvelle émission Balance ton post ! Voici les chroniqueurs qui seront en plateau et ils sont nombreux !

  • Karim Zeribi : Ancien des Grandes Gueules sur RMC
  • Eric Revel : Journaliste
  • Mehdi Maïzi : Animateur radio sur OKLM Radio
  • Ramous : Youtubeue mais aussi chanteur
  • Sandra Le Grand : Conférencière
  • Raymond Aabou : Le plus célèbre Chauffeur-livreur qui était chroniqueur dans Touche pas à mon sport
  • Albert Batihe : Chef d’entreprise
  •  Agathe Auproux
  • Doc Gynéco, chanteur
  • Éric Naulleau, polémiste
  • Bernard Laporte, ancien ministre des sports
  • Christine Kelly, ancienne membre du CSA
  • Thibaud Vézirian, journaliste
  • Louis Morin, journaliste
  • Julien Pasquet, journaliste
  • André Bercoff, journaliste et fait mal aux oreilles

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Continue Reading

Médias

Anne-Sophie Lapix va VOUS laissez sa place au JT deux minutes de la prise d’antenne !

Published

on

Vivre les quelques minutes qui précèdent le lancement du Journal de 20 Heures à la place d’Anne-Sophie Lapix ? C’est désormais possible grâce à une nouvelle expérience en Réalité Virtuelle conçue et réalisée par France Télévisions.

Une expérience inédite à vivre en Réalité Virtuelle 

Equipé d’un casque VR (et d’un casque audio), vous voilà immergé sur le plateau du journal de 20 H de France 2. Anne-Sophie Lapix vous accueille, et s’éloigne pour vous laisser sa place de présentatrice. Vous allez alors vivre les deux minutes qui précèdent la prise d’antenne avec une image et un son comme si vous y étiez. 

À l’origine, une expérimentation technique conçue par France Télévisions et Orange Labs (laboratoire de recherche d’Orange) en partenariat avec b<>com.

Au-delà du défi technique, ce travail d’écriture original a été conçu pour permettre au VRspectacteur de ressentir la montée en pression à 2 minutes de la prise d’antenne du 20 heures, ainsi que la mobilisation d’une équipe complète, en régie comme sur le plateau. Sur les plans visuel et sonore, tous les effets permis par la VR et le son binaural sont mis à contribution au service d’un contenu original de très haute définition (image monoscopique d’une définition de 6K, soit plus de 18 millions de pixels).

Continue Reading