Carla Lazzari, une voix qui a marqué le paysage musical français avec son tube « Bim Bam Toi », dévoile les dessous de son succès phénoménal. Découverte à l’âge de 13 ans dans l’émission The Voice Kids, où elle avait intégré l’équipe de Patrick Fiori, Carla a rapidement conquis le cœur du public.
Sa participation à l’Eurovision Junior en 2019 avec « Bim Bam Toi » a non seulement propulsé la chanson au sommet des charts mais a également marqué le début d’une nouvelle ère dans sa carrière.
Révélations Financières
Lors d’une interview avec Sam Zirah pour l’émission « En toute intimité », Carla révèle les gains impressionnants générés par « Bim Bam Toi ». Entre collaborations avec Fortnite et Les Sims, et les millions de vues sur YouTube et Spotify, la chanson a rapporté 800 000 euros hord impôts.
Cependant, Carla précise que sa part personnelle, après déduction des taxes et partage des droits, se situe entre 100 000 et 400 000 euros. (Nous ne diffusons pas la vidéo pour des questions de droits, nous ne savons pas si nous sommes autorisés à diffuser des vidéos de Sam Zirah)