Camille Combal animera "Qui veut gagner des millions?" en
Connect with us

Camille Combal animera « Qui veut gagner des millions? » en quotidienne à partir du lundi 13 mai à 18h15 sur TF1

Publié

le

Camille Combal animera "Qui veut gagner des millions?" en quotidienne à partir du lundi 13 mai à 18h15 sur TF1

Camille Combal vous donne rendez-vous à partir du lundi 13 mai à 18h15 pour jouer à « QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? ».

Le jeu mythique fait son grand retour en quotidienne sur TF1 ! En 15 ans, plus de 2 000 joueurs se sont succédés pour répondre aux célèbres questions à quatre propositions de réponse. Certains sont devenus millionnaires. Il est temps de permettre à de nouveaux Français, dont une partie sélectionnée directement dans la rue par Camille Combal, de tenter leur chance à leur tour.

Ce sont deux meilleurs amis qui rêvent de faire le tour du monde ensemble, un père qui souhaite aider sa fille à se lancer dans la vie active, deux sœurs qui tentent de sauver l’entreprise familiale, un couple qui soutient une cause humanitaire, des collègues qui veulent changer de vie. Ils sont peut-être les prochains millionnaires du jeu.

Chaque soir, seuls ou en duos, des couples, amis, parents, enfants, frères, jumelles, collègues devront répondre correctement à la série de questions du célèbre jeu de culture générale et franchir la pyramide de gains de quinze niveaux les séparant de la somme tant convoitée : le Million d’euros.

En cas de doute, le joueur pourra activer ou non l’un des quatre jokers disponibles (le vote du public, le 50/50, l’appel à un ami ou le feeling de Camille). Deux paliers intermédiaires (1 000 euros et 24 000 euros) leur permettront de sécuriser les gains obtenus au cours du parcours du jeu.

DU LUNDI AU VENDREDI A PARTIR DU LUNDI 13 MAI A 18H15 SUR TF1

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi