Vendredi 6 novembre 2026 Météo TV ce soirGTA 6 · J-13
Dernière heure
28 janv.
C8 va diffuser une soirée spéciale Rassemblement National avec « 1 an avec Jordan Bardella » et produit par Guillaume GentonMédiasC8 va diffuser une soirée spéciale Rassemblement National avec « 1 an avec Jordan Bardella » et produit par Guillaume Genton

C8 va diffuser une soirée spéciale Rassemblement National avec « 1 an avec Jordan Bardella » et produit par Guillaume Genton

La chaîne C8 proposera, le 20 février à 21h20, un documentaire inédit consacré à Jordan Bardella. Ce programme reviendra sur une année marquante de son parcours politique, entre campagnes électorales, tensions médiatiques et…

JournalistePublié le
3 min de lecture
Au sommaire
  1. Une année charnière pour Bardella
  2. Une immersion dans son quotidien
  3. Un portrait sans filtre
  4. Diffusion et production

La chaîne C8 proposera, le 20 février à 21h20, un documentaire inédit consacré à Jordan Bardella. Ce programme reviendra sur une année marquante de son parcours politique, entre campagnes électorales, tensions médiatiques et ambitions nationales.

Pendant plus d’un an, les caméras de C8 ont suivi Jordan Bardella, président du Rassemblement National et figure montante de la politique française. Ce documentaire inédit, intitulé « 1 an avec Jordan Bardella », promet une plongée dans les coulisses de son ascension et de ses combats politiques.

Publicité

Une année charnière pour Bardella

Le programme revient sur les moments clés de l’année écoulée : du lancement de sa campagne pour les élections européennes aux législatives anticipées qui ont failli le propulser au poste de Premier ministre à seulement 29 ans. À travers des images exclusives, le documentaire retrace son engagement, ses stratégies et les défis auxquels il a été confronté.

Une immersion dans son quotidien

Le documentaire met en lumière les coulisses du premier parti d’opposition en France et suit Jordan Bardella dans ses meetings , ses déplacements à l’étranger, ainsi que dans ses échanges tendus avec certains journalistes. L’objectif est de dévoiler son mode de travail, son rôle de député européen, et d’apporter des réponses sur sa relation avec Marine Le Pen.

Un portrait sans filtre

Au-delà des scènes de campagne et des débats politiques, le documentaire explore également des moments de doute, des entretiens en toute confidentialité, et les pressions qui accompagnent son ascension rapide. Cette immersion offre une vision plus intime de Jordan Bardella, loin de l’image médiatique habituelle.

Votre argent, vos droitsFioul domestique : livraisons en chute de 35,6 %, la remise au litre doit figurer au devis

Diffusion et production

Produit par Genton Productions, ce documentaire sera diffusé sur C8 le jeudi 20 février 2025 à 21h20. Il sera également disponible en replay sur myCANAL. La production avait déjà produit un documentaire avec François Hollande, il y a quelques années.

Publicité

Votre avis nous intéresse

Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

Donner mon avis

Les réactions sont relues avant publication ; les liens ne sont pas acceptés. Votre nom et votre message sont conservés pour la modération. Confidentialité

Chaque jourLe quiz du jour5 questions sur l’actu télé, musique et cultureJouer

Comment nous travaillons · Signaler une erreur

Retrouvez-nous aussi sur