Connect with us

MÉDIAS

Burger Quiz: Cyril Hanouna s’en prend (encore) à Alain Chabat, Verdez à l’émission en général

Publié

le

L’équipe de Touche pas à mon poste est revenue sur les audiences en baisse de Burger Quiz animée par Alain Chabat sur TMC mais surtout sur les blagues douteuses de Marina Foïs et Anne Dépétrini qui font beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Alors qu’un candidat révélait qu’il est pascé, Marina Foïs lui répond : « Donc pédé ? »

De son côté, Anne Dépétrini lançait sur Johnny Hallyday : « Johnny, c’est un truc de vieux, de morts même, carrément, de ouf. »

Gilles Verdez réagi sur Marina Foïs : « Ce n’est pas admissible… Je trouve ça scandaleux, j’étais mal en regardant ça. Si c’était ailleurs, comme ici, tout le monde nous tomberait dessus. J‘en ai marre qu’on leur accorde le droit de dire de telles vulgarités. »

Cyril Hanouna rétorque : « Je n’en peux plus des trucs où on ne peut pas faire de vannes. Marina Foïs n’est pas homophobe. C’est une vanne ! Si on ne peut plus faire de vannes, alors… »

Même si l’animateur de C8 prend la défense de l’émission, il n’a pas hésité à balancer sur Alain Chabat : « Je vais vous dire la vérité : je les défends, mais je ne peux pas les blairer… Alain Chabat, je ne peux pas le blairer, et tous ceux autour de la table, j’ai du mal aussi ».

Publicité

Dernières News

Tendance

Burger Quiz: Cyril Hanouna s'en prend (encore) à Alain Chabat, Verdez à l'émission en général