, Axel Tony signe son grand retour avec le clip « J’y crois encore » le 19 février, Stéphane Larue
in

Axel Tony signe son grand retour avec le clip « J’y crois encore » le 19 février

L’emblématique Axel Tony revient en 2021 avec le single « J’y crois encore », un titre plein de force et d’espoir. Comme à son habitude, Axel Tony réalise une prouesse vocale sur ce titre pop porté sur l’amour. Axel Tony, c’est des collaborations de prestige comme Admiral T, Tunisiano, Sheryfa Luna, Lynnsha et bien d’autres. Axel Tony c’est aussi 150 millions de vues sur Youtube !

Véritable autodidacte, Axel Tony baigne dans l’univers musical dès son plus jeune âge. Enfant métissé, il grandit en région parisienne bercé par les rythmes de la musique africaine du côté de son père camerounais et créole du côté sa mère martiniquaise vietnamienne. Il suit les traces de son père qui est un chanteur reconnu au Cameroun et également chef de choeur d’une chorale gospel. 

En 2012 il signe avec la major Universal Music – AZ avec qui il développe son premier album pop intitulé «Je te ressemble» sorti en 2013 porté par les singles «Avec toi» et «Ma reine». Cet album deviendra disque d’or en moins d’un an. Suite à cela il est nominé aux NRJ Music Awards dans la catégorie révélations francophones de l’année. Il monte sur les scènes mythiques de Paris, comme l’Olympia ou encore la Cigale qui se remplissent avec succès. Par la suite, il multiplie les apparitions sur NRJ, M6, les festivals et show case à travers le monde. Il gagne le soutien auprès d’associations, de chaînes télévisées et une tournée dans l’océan indien en 2019. En 2021, c’est avec la major Playtwo qu’il revient avec « J’y crois encore« .

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, VIDEO Duos Mystères (TF1) : Alessandra Sublet dévoile le plateau de l’émission, Stéphane Larue

VIDEO Duos Mystères (TF1) : Alessandra Sublet dévoile le plateau de l’émission

, VIDEO Olivier Minne assure qu’il y aura une nouveauté surprenante pour le prochain Fort Boyard, Stéphane Larue

VIDEO Olivier Minne assure qu’il y aura une nouveauté surprenante pour le prochain Fort Boyard