in

Apple TV+ dévoile les premières images de « Long Way Up », une nouvelle série produite par Ewan McGregor et Charley Boorman

, Apple TV+ dévoile les premières images de « Long Way Up », une nouvelle série produite par Ewan McGregor et Charley Boorman, Stéphane Larue

Cette série réunit deux amis, dix ans après leur dernière expédition. Après « Long Way Round » et « Long Way Down », « Long Way Up » est la nouvelle série originale d’Ewan et Charley. Les trois premiers épisodes de « Long Way Up » seront diffusés en exclusivité mondiale sur Apple TV+ le vendredi 18 septembre, suivis de nouveaux épisodes chaque semaine.

La marque Harley-Davidson est ravie d’être associée à cette série « Long Way Up » mettant en scène Ewan McGregor et Charley Boorman sur Apple TV+.

Avec 20 000 km parcourus en 100 jours, traversant 16 frontières et 13 pays, au départ d’Ushuaia, Ewan et Charley découvrent les panoramas les plus extraordinaires de l’Amérique du Sud et de l’Amérique Centrale. Un périple amenant Erwan et Charley à traverser l’Argentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou, l’Équateur mais également la Colombie, l’Amérique Centrale et le Mexique.

Une expédition particulièrement intense, réalisée en LiveWire® Harley-Davidson, grâce à une technologie électrique de pointe, visant à préserver la planète. Le modèle Harley-Davidson LiveWire™ est une moto électrique qui repousse les limites de la performance, de la technologie et du design.

Les LiveWire® pilotées dans cette nouvelle série sont des modèles de série modifiés pour répondre aux exigences de ce voyage aux confins de la planète.

Les motards peuvent aussi essayer le modèle LiveWire chez les concessionnaires Harley-Davidson officiels dans le monde entier.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Découvrez « Eh toi là-haut » le  titre réédité de Sangria Grat’8, Stéphane Larue

Découvrez « Eh toi là-haut » le titre réédité de Sangria Grat’8

, Guillaume Pley annonce que sa compagne est enceinte, Stéphane Larue

Guillaume Pley annonce que sa compagne est enceinte