Samedi 31 octobre 2026 Météo TV ce soir
Dernière heure
Actus

Apple TV+ dévoile la bande annonce officielle de la nouvelle série originale « Long Way Up »

Depuis 1903, Harley-Davidson permet d’accéder à la liberté grâce à des modèles Cruiser, Touring et Custom, des événements et des expériences de pilotage, et une gamme complète de pièces, accessoires, équipements et vêtements.

JournalistePublié le
2 min de lecture
Apple TV+ dévoile la bande annonce officielle de la nouvelle série originale « Long Way Up »
Apple TV+ dévoile la bande annonce officielle de la nouvelle série originale « Long Way Up »

La bande annonce de « Long Way Up », la nouvelle série originale Apple mettant en scène Ewan McGregor et Charley Boorman, est maintenant disponible. Les trois premiers épisodes de cette série en onze parties seront diffusés en avant-première mondiale sur Apple TV+ le vendredi 18 septembre. De nouveaux épisodes seront diffusés chaque vendredi.

« Long Way Up » réunit McGregor et Boorman pour un voyage épique, empreint d’aventure et d’amitié, dix ans après leur dernier trip autour du monde. Au cours de cette expédition, des plus extraordinaires, les deux amis ont parcouru plus de 20 000 km en 100 jours depuis Ushuaia, à la pointe de l’Amérique du Sud, jusqu’à Los Angeles. Soucieux de se mobiliser pour préserver la planète, le duo a voyagé sur des modèles électriques Harley-Davidson LiveWire® modifiés.

Publicité

Utilisant des technologies de pointe, il ont traversé seize frontières et treize pays avec leurs collaborateurs de longue date, les réalisateurs David Alexanian et Russ Malkin, qui ont suivi l’expédition pour la première fois au volant de deux camions électriques Rivian. 

« Long Way Up » a été créé et produit par Ewan McGregor, Charley Boorman, David Alexanian et Russ Malkin.

Publicité
Votre argent, vos droitsVersement retraite novembre 2026 : Agirc-Arrco le lundi 2, Cnav le lundi 9 novembre

Comment nous travaillons · Signaler une erreur

Stéphane Larue NewsUne production de la rédactionRevue de presse médias · chaque jourÉdition du vendredi 30 octobreÀ la une : l’Arcom met en garde Radio FranceLire l’édition

Votre avis nous intéresse

Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

Donner mon avis

Les réactions sont relues avant publication ; les liens ne sont pas acceptés. Votre nom et votre message sont conservés pour la modération. Confidentialité

Chaque jourLe quiz du jour5 questions sur l’actu télé, musique et cultureJouer
Retrouvez-nous aussi sur