in

Apple TV+ dévoile la bande annonce officielle de la nouvelle série originale « Long Way Up »

, Apple TV+ dévoile la bande annonce officielle de la nouvelle série originale « Long Way Up », Stéphane Larue

La bande annonce de « Long Way Up », la nouvelle série originale Apple mettant en scène Ewan McGregor et Charley Boorman, est maintenant disponible. Les trois premiers épisodes de cette série en onze parties seront diffusés en avant-première mondiale sur Apple TV+ le vendredi 18 septembre. De nouveaux épisodes seront diffusés chaque vendredi.

« Long Way Up » réunit McGregor et Boorman pour un voyage épique, empreint d’aventure et d’amitié, dix ans après leur dernier trip autour du monde. Au cours de cette expédition, des plus extraordinaires, les deux amis ont parcouru plus de 20 000 km en 100 jours depuis Ushuaia, à la pointe de l’Amérique du Sud, jusqu’à Los Angeles. Soucieux de se mobiliser pour préserver la planète, le duo a voyagé sur des modèles électriques Harley-Davidson LiveWire® modifiés.

Utilisant des technologies de pointe, il ont traversé seize frontières et treize pays avec leurs collaborateurs de longue date, les réalisateurs David Alexanian et Russ Malkin, qui ont suivi l’expédition pour la première fois au volant de deux camions électriques Rivian. 

« Long Way Up » a été créé et produit par Ewan McGregor, Charley Boorman, David Alexanian et Russ Malkin.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Netflix annonce le tournage de la première fiction sur Ayrton Senna, Stéphane Larue

Netflix annonce le tournage de la première fiction sur Ayrton Senna

, Le chanteur Loukas dévoile son nouveau single « Olvidate », Stéphane Larue

Le chanteur Loukas dévoile son nouveau single « Olvidate »