Connect with us

Alexia Laroche-Joubert : une autre saison de Koh-Lanta ? « Oui, c’est signé, Denis Brogniart reste à l’animation »

Publié

le

tpmp alexia laroche joubert revele pourquoi elle etait tres decue par jean luc delarue zaptv

Alexia Laroche-Joubert est une productrice française de renom qui a contribué à de nombreux succès télévisuels. Dans une récente interview avec David Barbet pour TéléPro, elle a fait quelques révélations concernant des émissions phares de la télévision française.

Elle a tout d’abord annoncé la fin de l’aventure de Vincent Lagaf à Fort Boyard, en raison d’une épreuve trop complexe à réaliser, liée aux marées.

Publicité

« Il avait une épreuve très compliquée à faire, cela dépendait des marées. C’était un gros investissement. On a convenu d’arrêter son personnage et en plus il est sur RMC. « 

Elle a également évoqué le retour de Popstars, une émission qui a marqué l’histoire de la télévision française, sur la plateforme Amazon.

« Le succès de la Star Academy a ouvert l’appétit de certains dont des plateformes. On travaille sur le développement de la marque. »

Elle a également confirmé la signature d’une nouvelle saison de Koh Lanta, avec Denis Brogniart à l’animation.

Publicité

« Oui, c’est signé. Denis reste à l’animation. »

Par ailleurs, Alexia Laroche-Joubert a annoncé la réalisation de travaux importants sur le Fort Boyard, en Charente-Maritime, afin de réparer la lame devant le Fort qui a été détruite il y a plus d’un siècle. Cette rénovation devrait durer deux ans et sera réalisée en concertation avec les équipes de tournage afin de ne pas perturber les tournages.

« Le Fort appartient à la Charente-Maritime. On va annoncer des grands travaux pour refaire la lame devant le Fort qui a été détruite il y a plus d’un siècle. Cela va durer 2 ans, on va faire ça en bonne intelligence pour maintenir les tournages. »

Enfin, la productrice a également parlé d’un nouveau jeu d’aventure pour Netflix, qui sera différent de Koh-Lanta.

Publicité

« Oui, on vient de terminer le tournage d’un jeu. Je vous laisse dire que c’est un jeu d’aventure. C’est une nouvelle manière de travailler pour nous. TF1 n’a rien dit, mais cela n’a rien à voir avec Koh-Lanta. TF1 et Netflix en sont conscients tous les deux. »

Malgré toutes ces annonces, Alexia Laroche-Joubert a également pris le temps de mettre un taquet à l’émission Touche pas à mon poste, qui selon elle « cherche à foutre le bordel ».

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi