Le Chinese Business Club avait invité pas mal de personnalités pour son déjeuner à l’Hôtel InterContinental lundi dernier et il y avait du beau monde même si la présence de certains au même endroit pouvait étonner. Nous pouvions y croiser l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste Capucine Anav ou encore Laurent Dassault et Nelson Monfort, mais plus surprenant, la présence d’Alexandre Bennala qui multiplie sa présence à de nombreux événements depuis qu’il n’est plus responsable de la sécurité d’Emmanuel Macron. Petit détail (peut-être) amusant, puisque l’ancien ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, était aussi convié à ce déjeuner.

Un Alexandre Bennalla, visiblement très heureux, comme vous pouvez le voir, posant, sur le site PurePeople, loin de l’homme qui ne voulait pas se montrer… il y a encore quelques jours. Il est devenu, aujourd’hui, un people.

 

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Programme TV ce soir