A LIRE AUSSI

L’album de Agustín Galiana « Plein Soleil » sorti il y a quelques jours rencontre un beau succès. En écoute ici, cet album est l’occasion pour Agustín Galiana de rendre hommage à ses origines méditerranéennes, mais aussi à la France, pays qui l’a accueilli à bras ouverts.

Dans cet opus solaire, le chanteur reprend des tubes français ou espagnols comme « Le soleil donne », « L’amour à la plage », « La corrida » ou encore « Piensa en mi » (plus d’infos dans le dossier de presse en PJ).

Après « Por que te vas », l’artiste propose aujourd’hui son nouveau single « Duel au soleil ». Le clip lumineux, qui vient d’être dévoilé, est à voir ici.


Cette chanson est connue en Espagne sous le nom de « Un Nuevo Diá Brillará » et fait partie du répertoire de Luz Casal. C’est seulement à son arrivée en France qu’Agustín a découvert la version originale d’Etienne Daho. Aujourd’hui, il profite donc de son album « Plein Soleil » pour offrir sa version franco-espagnole !

A LIRE AUSSI

En parallèle de la musique, il tient le rôle masculin principal de la série à succès « Clem » sur TF1, on le retrouve en ce moment au cinéma dans le film « Boutchou » avec Carole Bouquet et Gérard Darmon

En attendant de le retrouver également très prochainement dans la nouvelle série « Ici tout commence », n’hésite pas à jeter un œil à son nouveau clip « Duel au soleil »


Partagez :