Connect with us

Médias

Affaire Greg Guillotin: Cyril Hanouna décide de lui donner une seconde chance !

Publié

le

Cyril Hanouna à pris sa décision concernant le sort de Greg Guillotin dans Touche pas mon poste et cela fait déjà grincer sur les réseaux sociaux.

Greg Guillotin avait avoué avoir truqué, en partie la dernière caméra cachée « Annabelle » suite à une vidéo du Youtubeur Tsukiyo Power qui démontrait la supercherie.

Pour sa défense, Greg Guillotin expliquait qu’il y avait eu, sur cette vidéo, des impératifs de temps, de productions et même juridiques. Il devait rendre le montage final deux jours après pour Touche pas à mon poste alors que le tournage n’était toujours pas terminé. Il y a aussi, selon lui, la problématique des gens qui connaissait les précédentes vidéos d’Annabelle et le tournage s’est donc éternisé.

Cette même défense qu’il a expliqué clairement et les yeux dans les yeux, en direct, dans Touche pas à mon poste devant Cyril Hanouna. Il avait promis qu’il n’y avait que cette vidéo, et une seule, qui n’était pas totalement honnête et que toutes les autres étaient bien réelles et sans acteurs jouant les piégés. Sauf que Tsukiyo Power, revient sur tout ce qu’avait dit Greg Guillotin et il en rajoutait une couche et démontrerait que, si, il y a bien d’autres vidéos où l’humoriste aurait utilisé des acteurs à la place d’anonyme pris au hasard dans la rue.

Depuis, Greg Guillotin a avoué que 40 séquences étaient bel et bien truquées.

La question, ce lundi, était de savoir si l’humoriste serait maintenu dans l’équipe de Touche pas à mon poste après avoir menti en direct devant les téléspectateurs ! Cyril Hanouna a pris sa décision et décide de lui donner une seconde chance parce que la vidéo d’Anabelle » était la seule diffusée qui était truquée et non les autres d’avant. Il a aussi indiqué que Greg Guillotin fait, de toute façon, parti de la faille de TPMP.

Publicité

Dernières News

Tendance

Affaire Greg Guillotin: Cyril Hanouna décide de lui donner une seconde chance !