Connect with us

Médias

Affaire conclue : François-Xavier Renou a lui-même postulé pour l’émission « Je ne suis pas le remplaçant de Pierre-Jean Chalençon »

Publié

le

François-Xavier Renou est le nouvel acheteur de l’émission Affaire conclue diffusée sur France 2 et animée par Sophie Davant et lors d’une interview pour Téléstar, il dévoile qu’il a lui-même postulé pour faire partie de l’émission et se défend, donc, de remplacer Pierre-Jean Chalençon depuis son départ.

François-Xavier Renou explique : « Je suis en discussion avec Warner, le producteur, depuis plus d’un an. C’est moi qui ai postulé. J’ai ensuite passé un casting. J’ai commencé à tourner en juillet. Mais j’aurais dû commencer beaucoup plus tôt. Le confinement m’en a empêché. »

François-Xavier Renou revient sur ce qu’avait lancé Chalençon qu’il ne suffit pas « d’être gay avec une veste d’une folle » pour le remplacer, ce à quoi le nouvel acheteur répond « Je ne suis pas ‘son remplaçant’. Il n’en a jamais été question » et lui donne un conseil : « On ne dit pas ça au sujet de quelqu’un qu’on ne connaît pas. Pierre-Jean Chalençon a son caractère, mais il devrait être plus prudent avec Twitter. »

Publicité

Dernières News

Tendance

Affaire conclue : François-Xavier Renou a lui-même postulé pour l'émission "Je ne suis pas le remplaçant de Pierre-Jean Chalençon"