François-Xavier Renou est le nouvel acheteur de l’émission Affaire conclue diffusée sur France 2 et animée par Sophie Davant et lors d’une interview pour Téléstar, il dévoile qu’il a lui-même postulé pour faire partie de l’émission et se défend, donc, de remplacer Pierre-Jean Chalençon depuis son départ.

François-Xavier Renou explique : « Je suis en discussion avec Warner, le producteur, depuis plus d’un an. C’est moi qui ai postulé. J’ai ensuite passé un casting. J’ai commencé à tourner en juillet. Mais j’aurais dû commencer beaucoup plus tôt. Le confinement m’en a empêché. »

François-Xavier Renou revient sur ce qu’avait lancé Chalençon qu’il ne suffit pas « d’être gay avec une veste d’une folle » pour le remplacer, ce à quoi le nouvel acheteur répond « Je ne suis pas ‘son remplaçant’. Il n’en a jamais été question » et lui donne un conseil : « On ne dit pas ça au sujet de quelqu’un qu’on ne connaît pas. Pierre-Jean Chalençon a son caractère, mais il devrait être plus prudent avec Twitter. »

Partagez cet article

A lire, à voir également

Comment créer un site web en 5 étapes simples

Créer un site web est un excellent moyen de partager votre contenu, vos produits ou vos services avec le monde

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir