Connect with us

TÉLÉ-RÉALITÉ

Affaire 21Pods : Clo de Koh-Lanta et Marvin Tillière s’en prennent à Dylan Thiry (vidéo)

Publié

le

Clo, aventurière de Koh-Lanta et le candidat de téléréalité, Marvin Tillière, s’en prennent directement à Dylan Thiry, qui était lui aussi ancien de Koh-Lanta et pour une raison bien précise !

Comme nous vous l’avions expliqué il y a quelques jours, un site internet (21Pods ) qui vend de la contrefaçon des AirPods d’Apple, pose beaucoup de soucis à de très nombreux clients qui ont acheté chez eux car depuis la mi-novembre personne n’a reçu les produits et vous imaginez bien la colère (notre article est à lire ici)

Elle explique pourquoi elle se sent arnaquée lors d’une interview pour Purepeople en accusant Dylan Thiry : « Le 21 novembre 2019, en pleine période de Black Friday et d’achats de cadeaux de Noël, Dylan a posté une offre alléchante en story sur son Instagram en proposant de gagner des airpods via un site internet dit-il d’un ‘ami à lui’. Il s’est montré rassurant envers ceux qui avaient peur de ne rien recevoir, en se montrant lui-même avec des airpods de la marque 21pods aux oreilles. ‘Ne vous inquiétez pas les amis, vous allez tous recevoir vos airpods, ils arrivent chez vous’ assurait-il. »

Elle ajoute : « Au moment de passer la commande, les airpods qui étaient normalement offerts sont finalement au prix de 15 euros (le tarif de livraison). Mon compte a été débité le lendemain. J’ai ensuite reçu plusieurs mails de la part de la marque (confirmation de la commande, puis mail d’excuse pour les longs délais de livraison car gros succès de la marque…). »

Clo a tenté de contacter Dylan en message privé sans aucun retour de sa part : « Nous sommes le 3 janvier et je n’ai ni nouvelles de la marque, ni airpods reçus. J’ai fait opposition à la banque afin de ne pas subir d’autres supercheries de cette marque, et aussi en espérant être remboursée« … « On aime dire que Koh-Lanta est une grande famille. À mes yeux, Dylan n’a rien à voir avec celle-ci.

Nous avons, nous aussi, à la rédaction depuis plusieurs jours, tentés de contacter Dylan mais aussi sa compagne Fidji, sans aucun retour non plus leur part ! Il s’agit pourtant de questions légitimes concernant énormément de clients délaissés.

Le candidat de téléréalité, Marvin Tillière, s’en mêle lui aussi

Ce qui énerve les clients de 21Pods, ce sont les « non-réponses » à leurs interrogations en écrivant au site mais aussi des candidats de téléréalité, Fidji et Dylan, qui sont pourtant mentionnés des centaines de fois, et qui semblent vivre la belle vie au ski mais aussi très prochainement à Dubaï, car comme beaucoup de candidats, ils vont quitter la France pour s’installer à l’étranger, alors que les clients n’ont toujours pas reçu leurs produits. Les deux candidats semblent ne pas être au courant (ou font semblant de ne rien voir) et aucun retour « officiel » n’est fait.

Marvin Tillière prend la parole et dénonce ! Il s’adresse directement à Dylan sur les réseaux sociaux concernant cette affaire de 21Pods mais aussi aux candidats de téléréalité :

« Vous faites comment pour manger avec de l’argent volé ? »

Il ajoute : « Toutes les personnalités publique, les gens qui font de la téléréalité, qui ne prennent pas les couilles, qui ne prennent pas le temps de dénpncer ce genre de choses parce que vous avez peur que vos placements de produits sautent… moi aussi je vais m’attaquer à vous, bougez pas… »

Publicité

Dernières News

Tendance

Affaire 21Pods : Clo de Koh-Lanta et Marvin Tillière s'en prennent à Dylan Thiry (vidéo)