VIDÉO Livre sur le FN : Jean-Marie Le Pen répond aux révélations de Sophie Montel

Stéphane Larue28 mars 20192 Views

Sophie Montel a quitté le Front national le 21 septembre 2017 après trente ans passés dans les instances dirigeantes du parti. Après autant d’années d’incurie et d’incompétence, elle lève le voile sur les pratiques opportunistes, clientélistes, et sans autre but que de perpétuer une situation de rente au profit de la famille Le Pen et de ses amis.

Sophie Montel était invitée dans Balance ton post animée par Cyril Hanouna sur C8 et à cette occasion, Jean-Marie Le Pen a accordé une interview où il répond aux révélations dans le livre de la député Européenne… avec le style qui le caractérise depuis de très nombreuses années.

LE LIVRE

Sophie Montel a quitté le Front national le 21 septembre 2017 après trente ans passés dans les instances dirigeantes du parti. Après autant d’années d’incurie et d’incompétence, elle lève le voile sur les pratiques opportunistes, clientélistes, et sans autre but que de perpétuer une situation de rente au profit de la famille Le Pen et de ses amis.

Sophie Montel est député européen depuis 2014. Elle est également conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté.

Search Trending
Populaires
Loading

Signing-in 3 seconds...

Signing-up 3 seconds...

Cart
Cart updating

ShopYour cart is currently is empty. You could visit our shop and start shopping.

All fields are required.