L’émission Automoto va devenir une chaîne de télévision à la rentrée

Stéphane Larue
Publié par
Stéphane Larue
Publié parStéphane Larue
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure...
1 Min de lecture

Mediawan et TF1 annoncent la signature d’un partenariat sur la marque AUTOMOTO qui se traduira par le rebranding de la chaîne AB Moteurs.

A la rentrée, la Chaîne AB Moteurs deviendra AUTOMOTO, du nom de la célèbre émission de télévision diffusée chaque dimanche sur TF1.

Programme leader des passionnés d’auto et de moto, AUTOMOTO conjugue aussi bien les valeurs de compétition, de passion et de proximité qui inspireront également les programmes de la chaîne.

L’ambition de la chaîne AUTOMOTO sera d’offrir le meilleur du lifestyle auto et moto tout en conservant les compétitions phares telles que la Nascar Cup Series ou le Supercross de Paris.

De nombreux magazines inédits viendront ainsi enrichir l’antenne : un magazine consacré à la voiture ancienne, à la moto, des essais ainsi que d’autres nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion du mondial de l’auto.

AB Moteurs est aujourd’hui reprise sur tous les réseaux (Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues, Bis, Molotov et Watch it) et est reçue dans plus de 14 millions de foyers abonnés.

Partagez cet article
Publié parStéphane Larue
Follow:
Stéphane Larue est journaliste et éditeur indépendant spécialisé dans l actualité des médias, du divertissement et de la culture numérique. Fondateur du site stephanelarue.com, il assure une veille quotidienne sur les sujets d information générale, en s appuyant sur les sources officielles et les communiqués de presse. Il publie également des analyses, des interviews et des sélections éditoriales à destination d un large public.