in

13 Block: le très attendu album « BLO » est enfin disponible !

Zefor, Stavo, Zed et OldPee forment 13 Block et « BLO » est enfin disponible et s’il y a bien un album qui était très attendu c’était bien celui-ci. Un premier album véritable, comme ils le disent eux-mêmes après 4 mixtapes etc.comme ils l’expliquent sur le site des Inrocks « On voyait plus Triple S ou Violence urbaine émeute comme des présentations. On voulait que les gens apprennent à nous connaître avant de plonger dans le vif du sujet, avant de creuser notre véritable identité. »

Concernant l’album : « On avait envie de se présenter de manière plus approfondie. Là, BLO, c’est presque une biographie. D’où le nom de l’album, d’ailleurs…. Je pense que l’on comprend mieux nos personnages sur ce disque, que l’on ressent davantage le travail que l’on a pu faire au niveau des flows et des mélodies. »

L’album comporte 19 titres et c’est ce que l’on appelle de la grosse trap de très bonne qualité avec des refrains vraiment très accrocheurs.

Gilets jaunes: Thierry Paul Valette retire sa candidature liste aux Européennes suite aux annonce Macron et lance un appel

Procès Karine Ferri contre Cyril Hanouna: Elle ferait appel, l’animateur en rajoute une couche