Connect with us

Gaming / Multimédia

ZEvent récolte 5,7 millions d’euros, Emmanuel Macron fier du record des streamers

Publié

le

C’est un véritable succès pour la quarantaine de streamers qui ont participé au marathon caritatif « ZEvent » qui aura duré 57 heures et qui était diffusé non-stop en direct. Un succès mais aussi un record puisque plus de 5,7 millions d’euros ont été récoltés pour Amnesty International. En 2019 « ZEvent » avait recueilli 3,5 millions d’euros au profit de l’Institut Pasteur. Record battu, donc, grâce à la puissance des abonnés de ces streamers Français!

À noter la présence de l’animateur Samuel Etienne de « Question pour un champion » diffusée sur France 3 qui était venu prêter main-forte avec tout l’humour qui le caractérise et motiver les viewers à donner de l’argent à l’image de Jiraya, Antoine Daniel, Squeezie, ZeratoR,Domingo, Gotaga, LeBouseuh, Trinity, MisterMV, Joueur du grenier, DamDamLive, Doigby, Sardoche, Ponce et tellement d’autres qui était soit sur place, soit en direct de chez eux à cause de la crise sanitaire.

Le Président de la République Emmanuel Macron, a comme l’an passé, envoyé un tweet de félicitation à 1h du matin et il a voulu dire sa fierté pour ces streamers idoles des jeunes mais aussi devenus indispensables « Vous pouvez être fiers ! Fiers d’avoir mobilisé plus de 5,7 millions d’euros (un record !) pour faire respecter les droits humains avec Amnesty. Fiers d’avoir montré qu’en étant unis et solidaires on peut accomplir de grandes choses. Cette unité, nourrissons-la ! »

Publicité

Dernières News

Tendance

ZEvent récolte 5,7 millions d'euros, Emmanuel Macron fier du record des streamers