in

Voici le nouveau clip de Luv Resval feat Zefor (13 Block) avec le single « Kurt »

, Voici le nouveau clip de Luv Resval feat Zefor (13 Block) avec le single « Kurt », Stéphane Larue

Le prince sith Luv Resval revient sur terre gratifier ses fanatiques d’une nouvelle pépite musicale.
Luv a pris du temps pour finir son album et pour fêter celà avant de l’annoncer, il envoie un titre inédit « Kurt » feat Zefor (membre de 13 Block).

Sur une production survitaminée, Luv Resval alterne les leçons de flow, d’intonation et de rap, appuyé par un Zefor au meilleur de sa forme. Faisant de « Kurt » un banger très efficace, un hymne qui donne envie de casser une chambre d’hôtel comme feu Kurt Cobain. Un excellent clip qui d’ailleurs nous fait penser à un site dédié, entres-autre, à la Postproduction vidéo et dupplication de CD.

Luv Resval n’aura dégainé que des titres de qualité en un an : « Célébration » feat. Alkpote, « Crystal Lake » feat. Freeze Corleone, « Joe Dalton », « Side »,  « MPC », « 696 », le tant attendu « Thor » avec Diddi Trix et « Smith & Wesson ». Le label AWA a su repérer et polire les leaders of the new wave et force est de constater que Luv est bien au sommet de cette vague.

Luv a pris du temps pour finir son album et pour fêter celà avant de l’annoncer, il envoie un titre inédit « Kurt » feat Zefor (membre de 13 Block).   Appuyé par un Zefor à son meilleur, le titre s’avère être un banger très efficace. Sur une production survitaminée, Luv Resval alterne les leçons de flow et d’intonation, de rap tout simplement. Encore un morceau intéressant sorti du label AWA de Kore en cette fin d’année, avec cet hymne qui donne envie de casser une chambre d’hôtel comme feu Kurt Cobain. 

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, NRJ Music Awards 2020 : voici le palmarès complet, Stéphane Larue

NRJ Music Awards 2020 : voici le palmarès complet

, VIDEO Bruno Solo évoque le retour de « Caméra Café », Stéphane Larue

VIDEO Bruno Solo évoque le retour de « Caméra Café »