Connect with us

MÉDIAS

Viré de France 2, Tex attaque aux prud’hommes

Publié

le

L’ancien animateur des « Z’Amours », Tex, est revenu, sur Europe 1, sur son renvoi de France 2 après sa blague polémique qu’il avait faite sur C8.

L’animateur qui devrait travailler sur un nouveau jeu avec Cyril Hanouna, annoncé avoir lancé une procédure aux  prud’hommes contre son ancienne société de production, Sony Pictures Television pour rupture abusive de contrat.

Tex explique : « Je ne leur parle plus à France Télévisions, c’est terminé. Ils ne m’ont même pas parlé. J’ai juste reçu un recommandé pour me dire ‘au revoir, c’est fini jeune homme’. J’ai eu le sentiment qu’ils abandonnaient un de leurs enfants. »

Quand j’ai su mon éviction, j’ai quand même appelé la directrice des programmes pour avoir des explications. Elle m’a répondu des trucs en l’air qui ne méritent même pas d’être commentés. J’aurais adoré les rencontrer, qu’ils viennent me voir. Ils disent qu’ils m’ont prévenu, c’est faux. Tu imagines bien qu’on est sur une procédure…

Bien sûr qu’on réclame quand on est au chômage… C’est très étrange de se retrouver au chômage. C’est pour ça que je pars directement sur la suite. Moi je suis un homme de spectacle, il y a des hommes de loi qui font ça. Je les laisse faire. »

 

 

Publicité

Dernières News

Tendance

Viré de France 2, Tex attaque aux prud'hommes