C’est une vidéo qui est en train de faire le tour des réseaux sociaux et qui a été diffusé par la chaîne Youtube « MONVÉLOESTUNEVIE ». Dans cette vidéo nous pouvons y voir un cycliste rouler sur une route de campagne en Charente-Maritime avant d’être renversé par un camion poids lourd.

Le cycliste tombe de son vélo mais les deux passagers du camion viennent à sa rencontre et l’un d’eux lui met des coups sans hésiter en lançant « Qu’est-ce que tu as à me faire un signe tout ? Qu’est-ce que tu viens me péter les couilles ? Je vais te mettre une branlée ! »

Au Parisien, le cycliste explique : « Comme le camion arrivait sur moi à très grande vitesse et qu’on n’avait pas la place de passer, je lui avais fait signe, qui n’a servi à rien d’ailleurs, j’ai dû rouler dans l’herbe ». Se sentant visiblement menacé, l’homme à vélo décide d’actionner sa caméra. Il explique au Parisien qu’il a été heurté deux fois par le camion « une fois par la roue arrière, l’autre par le garde-boue arrière… J’aurais pu avoir la main tranchée. »

Le cycliste, qui a porté plainte, a un nez cassé, des hématomes sur tout le visage et une fracture au doigt. Il a six jours d’ITT qui seront transformés en 30 jours. Quant aux agresseurs, ils ont été remis en liberté en attendant leur procès au mois de juin.

https://youtu.be/wQRx3Iaj7-A
Partagez cet article

A lire, à voir également

Cyril Féraud annonce la sortie de son livre « MISSION ZERO FAUTE » pour le 4 octobre

Cyril Féraud, bien connu en tant qu'animateur sur France Télévisions, annonce la sortie de son livre MISSION ZERO FAUTE, prévue

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction