VIDEO Un cycliste renversé volontairement puis frappé par le conducteur
Connect with us

VIDÉO - VIDEO Un cycliste renversé volontairement puis frappé par le conducteur d’un poids lourd

Publié

le

VIDEO Un cycliste renversé volontairement puis frappé par le conducteur d'un poids lourd
×

C’est une vidéo qui est en train de faire le tour des réseaux sociaux et qui a été diffusé par la chaîne Youtube « MONVÉLOESTUNEVIE ». Dans cette vidéo nous pouvons y voir un cycliste rouler sur une route de campagne en Charente-Maritime avant d’être renversé par un camion poids lourd.

Le cycliste tombe de son vélo mais les deux passagers du camion viennent à sa rencontre et l’un d’eux lui met des coups sans hésiter en lançant « Qu’est-ce que tu as à me faire un signe tout ? Qu’est-ce que tu viens me péter les couilles ? Je vais te mettre une branlée ! »

Au Parisien, le cycliste explique : « Comme le camion arrivait sur moi à très grande vitesse et qu’on n’avait pas la place de passer, je lui avais fait signe, qui n’a servi à rien d’ailleurs, j’ai dû rouler dans l’herbe ». Se sentant visiblement menacé, l’homme à vélo décide d’actionner sa caméra. Il explique au Parisien qu’il a été heurté deux fois par le camion « une fois par la roue arrière, l’autre par le garde-boue arrière… J’aurais pu avoir la main tranchée. »

Publicité

Le cycliste, qui a porté plainte, a un nez cassé, des hématomes sur tout le visage et une fracture au doigt. Il a six jours d’ITT qui seront transformés en 30 jours. Quant aux agresseurs, ils ont été remis en liberté en attendant leur procès au mois de juin.

https://youtu.be/wQRx3Iaj7-A
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend